Hameçon Posté(e) Mars 4, 2015 Signaler Share Posté(e) Mars 4, 2015 Parmi mes mouches préférées pour l'Omble de fontaine. J'aime parfois pêcher privilégiant un nombre restreint de mouches. Me monter une telle petite boîte à mouches et ne partir qu'avec celle-ci fait partie de mes expériences qui m'obligent à leur donner davantage de temps de pêche. Ça constitue un genre de défi plaisant à relever. 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddy Posté Mars 4, 2015 Signaler Share Posté Mars 4, 2015 Sur le panneau de droite, j'aime bien celle tout en haut avec la petite queue en plastique souple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hameçon Posté Mars 4, 2015 Auteur Signaler Share Posté Mars 4, 2015 Sur le panneau de droite, j'aime bien celle tout en haut avec la petite queue en plastique souple.Il s'agit de la Squirminator que j'ai bien hâte d'attacher: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serge543 Posté Mars 4, 2015 Signaler Share Posté Mars 4, 2015 Hey que je me sentirais tout nu avec si peu de mouches. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupgris Posté Mars 4, 2015 Signaler Share Posté Mars 4, 2015 Serge! une seule, mais la bonne 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Mars 5, 2015 Signaler Share Posté Mars 5, 2015 Oui mais c'est laquelle Loupgris ???? lollllll Quand on constate la simplicité de la Squiminator on se demande si c'a vaux vraiment la peine de se compliquer la vie han ? loll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esox Posté Mars 5, 2015 Signaler Share Posté Mars 5, 2015 J'aime ce côté là de la pêche, Hameçon. Essayer de nouvelles mouches, de nouveaux leurres. Comme tu le mentionnes : relever le défi, simplement par ce qu'on croit à ces nouveaux leurres et cela, même si déjà, on en a d'autres qu'on sait qui fonctionnent très bien ! Ça s'appelle prendre de l'expérience ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serge543 Posté Mars 5, 2015 Signaler Share Posté Mars 5, 2015 Serge! une seule, mais la bonne Tu me donnes la recette de la bonne ou c'est un secret? :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Mars 5, 2015 Signaler Share Posté Mars 5, 2015 Le secret Serge...... c'est d'apprendre à pêcher loll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupgris Posté Mars 5, 2015 Signaler Share Posté Mars 5, 2015 Salut Serge si j'avais ce secret je le garderais pour sur et certain mais je fait comme toi je monte toutes sortes de mouches pour réussir a la pêche 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés