troleur Posté(e) Mars 4, 2015 Signaler Share Posté(e) Mars 4, 2015 bonjour,je veut remplacer ma plombe pour le lac Ontario sur mes deriveur par du fil de cuivre,plus pesant moins long a ramener,et je veut savoir la grosseur de fil,la can a utiliser,et le moulinet. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troleur Posté Mars 5, 2015 Auteur Signaler Share Posté Mars 5, 2015 bonjour y as personne qui utilise du fil de cuivre je me demande pouquoi il en vende d abod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DanToy Posté Mars 5, 2015 Signaler Share Posté Mars 5, 2015 Je comprend mal le principe.. Le plomb est beaucoup plus pesant que le cuivre. Comment que le fil de cuivre pourrais te donner plus de profondeur que le plomb?! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troleur Posté Mars 6, 2015 Auteur Signaler Share Posté Mars 6, 2015 il est peut etre plus gros je cherche des reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billy453 Posté Mars 6, 2015 Signaler Share Posté Mars 6, 2015 cuivre???? D'apres moi tu parle de la monel La monel exige une canne speciale si tu veut pas ronger tes anneaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rap Posté Mars 6, 2015 Signaler Share Posté Mars 6, 2015 C'est pas du monel, c'est du cuivre. Ça cale plus vite que la plombée à cause du diamètre, tout comme le monel. Facile d'en trouver sur le net. Comme le monel, ça prends une canne munie d'œillets à poulies sinon c'est pas bon pour les œillets et pour la ligne elle même. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billy453 Posté Mars 6, 2015 Signaler Share Posté Mars 6, 2015 C'est pas du monel, c'est du cuivre. Ça cale plus vite que la plombée à cause du diamètre, tout comme le monel. Facile d'en trouver sur le net. Comme le monel, ça prends une canne munie d'œillets à poulies sinon c'est pas bon pour les œillets et pour la ligne elle même. La monel contient du cuivre et du nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troleur Posté Mars 7, 2015 Auteur Signaler Share Posté Mars 7, 2015 salut les gars j ai eu toutes mes reponse sur pecheqc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddy Posté Mars 7, 2015 Signaler Share Posté Mars 7, 2015 Que veux-tu, on connait ça, on peut t'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troleur Posté Mars 7, 2015 Auteur Signaler Share Posté Mars 7, 2015 salut aucun probleme et merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés