nextstep Posté(e) Mars 2, 2015 Signaler Share Posté(e) Mars 2, 2015 Ya tu quelqu'un qui sait ou je pourrais voir des pagaie de 250-260 cm en personne....a part les 250 cm de feelfree chez kayak junky...chez sail beloeil y'ont pas grand chose, ils ont une bending branche angler classic et une scout mais seulement 240cm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZigZag Posté Mars 3, 2015 Signaler Share Posté Mars 3, 2015 regarde chez mec ou sinon camp de base. appel avant juste au cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nextstep Posté Mars 3, 2015 Auteur Signaler Share Posté Mars 3, 2015 Zigzag cest pas toi qui avait commander une mantaray sur le web? A quel endroit et ça t'avais revenu à combien?Je me cherche de quoi de plus long et avec de plus grosse blade aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZigZag Posté Mars 3, 2015 Signaler Share Posté Mars 3, 2015 avant de choisir je te conseil fortement de lire un peu ceci ca vas te dire quel genre de pagaie est pour toi. c'est en anglais desolerhttps://aquabound.com/kayak-paddle-sizing-guide Je l'ais acheter a ste place la free shipping au canada http://www.backcountry.com/aqua-bound-manta-ray-carbon-paddle-2-piece mais comme je te dis ca depend quel genre de personne que tu es. Prend le temps de lire la description de la pagaie un exemple toujours en anglais. https://aquabound.com/kayak-paddles/touring/manta-ray/carbon aquabound c'est pas dla scrap mais pas le top gamme itoo selon moi werner c'est le top gamme selon les reviews mais je les pas tester en main propre peux pas comparer. Ce que je peux dire entre mon ex 230 cm sting ray si ma memoire est bonne et la 250 cm manta ray ya une enorme difference. la 250 cm manta ray j'accroche pas dans le kayak, va plus creux dans l'eau, palme beaucoup plus large ce qui me donne plus de vitesse. En gros fit toi a ce que le site web te recommande et a partir de la fais ton choix j'espere pouvoir t'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZigZag Posté Mars 3, 2015 Signaler Share Posté Mars 3, 2015 le prix a peu pres 200$ mais le dollard canadien etais quasiment au pair. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhoneybadger Posté Mars 3, 2015 Signaler Share Posté Mars 3, 2015 Manta ray de aquabound carbonne pense a me revient a 168$ chez kayak junkie faudrais je check la facture cest une 250 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZigZag Posté Mars 3, 2015 Signaler Share Posté Mars 3, 2015 en tout cas ya pas peser fort sur le crayon avec toi moi c'est 190$ qui m'as charger. ca veux tu dire qui a booster ses prix a sa vente pas de taxe? En tout cas dans mon cas junky ou internet ca revenais au meme prix et dans stemps la y l'avais pas en stock et tenais pas de 250cm. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nextstep Posté Mars 3, 2015 Auteur Signaler Share Posté Mars 3, 2015 Manta ray de aquabound carbonne pense a me revient a 168$ chez kayak junkie faudrais je check la facture cest une 250full carbon ou juste le manche en carbon? la hybride (manche en carbon) est 98$ chez backcountry au lieu de 140$ habituellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhoneybadger Posté Mars 3, 2015 Signaler Share Posté Mars 3, 2015 Aqua bound manta ray carbon 170$ avec les taxe chez kayak junky jf va me confirmer le prix exact se soir la pagaie est toute noir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nextstep Posté Mars 3, 2015 Auteur Signaler Share Posté Mars 3, 2015 Si c vraiment 170 tx in, je pars en courant m'en acheter une!!loll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés