Jendo Posté(e) Mars 1, 2015 Signaler Share Posté(e) Mars 1, 2015 Aujourd'hui j'ai descendu le kayak du plafond du garage pour le nettoyer un peu et penser au nouveau setup que je pourrais faire la saison prochaine, et j'aurais pas du faire ça, c'est une vrai torture, maudit que j'ai hâte de le mettre a l'eau, en attendant je regarde des photos de l'année passé et je vous présente un petit résumé vidéo de ma dernière saison. 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Mars 1, 2015 Signaler Share Posté Mars 1, 2015 Tu peut essayer ton kayak, même en hiver des mordu font du kayak.. Je ne sais pas ci il vas le refaire cette année.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nextstep Posté Mars 1, 2015 Signaler Share Posté Mars 1, 2015 je te comprend trop, depuis que j'ai descendu le mien pour mettre le trolley la semaine passé...je suis tout le temps en train de bizouner dessus! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhoneybadger Posté Mars 1, 2015 Signaler Share Posté Mars 1, 2015 superbe video jendoMais la pire torture c moi qui l ai trop de kayak ici et 2 semaine a essayer de placer pour en entre un autre et ca fite pas donc j ai du laisser mon Big game en remisage pour l instant et j ai tout plein de truc ici pour le setup sonar,porte canne,crate,laisse pour canne et autre et je peut meme pas les poser.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youggie75 Posté Mars 2, 2015 Signaler Share Posté Mars 2, 2015 Beau vidéo,et moi aussi,depuis le salon chasse et pêche,j'me peu pu...je relis mes revues.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph Thevoice Posté Mars 2, 2015 Signaler Share Posté Mars 2, 2015 Bon avec la transaction faite hier avec Badger ..........là j'ai hâte en ta!! surtout que je crois avoir adhéré à un bon groupe(pêche en kayak) pour la pêche 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youggie75 Posté Mars 5, 2015 Signaler Share Posté Mars 5, 2015 C le meilleur groupe!!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhoneybadger Posté Mars 5, 2015 Signaler Share Posté Mars 5, 2015 meilleur groupe!!!!! certainun pro des dore geant un feler plus l eau est froide et ya de glace y veut aller en kayak un pro du magasinage en ligne un malade des gugusse plus ca l air hot plus le veut un qui fait des trouvaille magique en pissant et j en passe lolme demande combien de donnation au dieu st-laurent va faire notre chum salmoni cette annee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nextstep Posté Mars 5, 2015 Signaler Share Posté Mars 5, 2015 il est ou salmoni en passant, il a prit une sabbatique?? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZigZag Posté Mars 5, 2015 Signaler Share Posté Mars 5, 2015 y travail au 281 pour reconquerir rosaline 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés