solo Posté(e) Février 25, 2015 Signaler Share Posté(e) Février 25, 2015 bonjour a tous je viens de m inscrire sur votre site j en avait entendu parler par des amis j ai décidé de venir vous voir questions de renouer connaissance avec d anciens pêcheurs que j ai perdu de vues pour c eux qui ne me connaisse pas anciens membre d un autres club et pertes de bon amis j adore la peche je participe la plus part du temps aux activités proposées été comme hiver je n ai pas peur du déplacement loin ou court j ai assez d expérience dans ce sport et j ai toutes mon équipement alors a la prochaine et si quelqu'un des membres me reconnaisse laisser moi un mp ca fera plaisir merci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Février 25, 2015 Signaler Share Posté Février 25, 2015 bienvenue....! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1,un Posté Février 26, 2015 Signaler Share Posté Février 26, 2015 bonsoir monsieur Martin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob l'Achigan Posté Février 26, 2015 Signaler Share Posté Février 26, 2015 Bienvenue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel Touchette Posté Février 27, 2015 Signaler Share Posté Février 27, 2015 Bienvenue sur Pêche Qc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bombi Posté Février 27, 2015 Signaler Share Posté Février 27, 2015 salut le nouveau! et bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés