Aller au contenu

Salon Chasse et pêche Montréal


serge543

Publications recommandés

Chanceux les gens de Montréal d'avoir une présence pour la pêche à la mouche avec les MMM.  Au même salon de Québec qui aura lieu dans un mois, c'est le Casting Club de Québec qui en assure la relève depuis plusieurs années.

 

Bravo! A ces deux associations qui montrent au monde de la chasse et pêche que les moucheurs sont bien vivants. :)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, je ne peux aller au Salon cette fds. Je serais allée au kiosque, c'est certain.
 

Mais comme je suis nouvelle membre MMM, je vais me reprendre.

Je suis rendue que je rêve de pêche à la mouche. C'est à cause de l'encan pour Les Eaux Curatives... me voilà bientôt avec des streamers de Bruno B. et des mouches pour la truite de Serge543. Faudra bien que ça serve. :)

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous passez par le Salon chasse et pêche de Montréal en fin de semaine, arrêtez me dire bonjour au kiosque de Moucheurs du Montréal Métropolitain.

j'y serai dimanche pour prendre des photos pour la Presse Canadienne...

 

pas sûr de te reconnaître déguisé en chat !!! :P  :P 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chanceux les gens de Montréal d'avoir une présence pour la pêche à la mouche avec les MMM.  Au même salon de Québec qui aura lieu dans un mois, c'est le Casting Club de Québec qui en assure la relève depuis plusieurs années.

 

Bravo! A ces deux associations qui montrent au monde de la chasse et pêche que les moucheurs sont bien vivants. :)

 

Beaucoup d'autres associations se dévouent au développement de la pêche à la mouche. Parmi les plus connus Trois rivières et Granby mais aussi plusieurs petits groupes éparpillés partout au travers le Québec. Il y a aussi plusieurs personnes qui le font à titre individuel en commençant par toi-meme par le projet des Eaux Curatives ainsi, si je me souviens bien, des projets scolaires. La très grande majorité des moucheurs que je connais sont des passionnés et ne sont pas avares de conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir serge543,

 

Je suis parfaitement d'accord avec ton propos.  Mon intervention visait simplement à faire remarquer que pour un Salon de chasse et pêche, sans l'implication des deux associations énumérées, la pêche à la mouche y serait pratiquement absente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...