Hameçon Posté(e) Février 17, 2015 Signaler Share Posté(e) Février 17, 2015 Je ne sais pas pourquoi j'ai tant tardé à sortir de mon étau la "Madame X".J'apprécierais connaître les succès de ceux qui l'utilisent, si succès il y a. 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Février 17, 2015 Signaler Share Posté Février 17, 2015 Belle mouche Hameçon. Semble avoir du potentiel.Je me trompe ou la tête est recouverte d'un fini lustré ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hameçon Posté Février 17, 2015 Auteur Signaler Share Posté Février 17, 2015 Belle mouche Hameçon. Semble avoir du potentiel.Je me trompe ou la tête est recouverte d'un fini lustré ?Oui, un peu de vernis à tête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Février 17, 2015 Signaler Share Posté Février 17, 2015 Pour en avoir déjà eux en cadeau, je les ais essayer, en petit format (12-14-16) bon pour la petite truite, et en plus gros (4 et 6) bon pour des achigants. Une mouche bonne à avoir dans ça boite.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Février 17, 2015 Signaler Share Posté Février 17, 2015 Madame X à plusieurs variante,La royale Une avec foam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Février 17, 2015 Signaler Share Posté Février 17, 2015 Une autre. Swisher's Madam X "Royal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupgris Posté Février 18, 2015 Signaler Share Posté Février 18, 2015 Je pense que je vais me laisser tenté pour quelque une ,,,,,, je cherchais quoi monter 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moogly Posté Mars 13, 2015 Signaler Share Posté Mars 13, 2015 Je ne sais pas pourquoi j'ai tant tardé à sortir de mon étau la "Madame X".J'apprécierais connaître les succès de ceux qui l'utilisent, si succès il y a. Et oui Alain, la madame X a la même potentiel que la Hopper pour la truite en lac et en rivière, bien sur a cause de ces pattes qui travaille lorsqu'on la ramène par de très petit coups. Au Lac Lantier (le grand), j'ai même pris de l'achigan un bel après-midi avec un vieux pêcheur (une très bonne connaissance) qui lui pêchait à la tite cuillère du genre Bob-It avec des vers de terres et je l'avais battu en quantité, pas de très grosses mais dans les 2bls. Moogly. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés