sylvain Posté(e) Février 9, 2015 Signaler Share Posté(e) Février 9, 2015 Samedi je pêchais dans la baie de carillon ( deux-montagnes), on a pris de la perchaudes, mais le voisin de cabane ma dit "c'est pas le temps de marigane". C est quand le bon temps pour le marigane sur la glace. Je suis novice pour cette espace qui doit être plaisan a pêcher.Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain Posté Février 11, 2015 Auteur Signaler Share Posté Février 11, 2015 Ma question était la suivante.Le Doré est plus actif en décembre que le mois janvier.La barbotte est plus active au printemps que l hiver.Qu est-ce qui en est pour la marigane?Merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeGuide Posté Février 11, 2015 Signaler Share Posté Février 11, 2015 debut mars sa re-commence a mordre,,, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingPin Posté Février 12, 2015 Signaler Share Posté Février 12, 2015 pour ma part il suivit de savoir ou elle se deplace depuis debut decembre jen prend beaucoup.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeGuide Posté Février 12, 2015 Signaler Share Posté Février 12, 2015 pour ma part il suivit de savoir ou elle se deplace depuis debut decembre jen prend beaucoup....A carillion? Jai des chums qui ont pecher pas mal et la marigane edt quaisement parti de la baie..ya juste entre 2 et 6 pieds deau a grandeur..jai impression quils sont parti vers les grandes fosses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingPin Posté Février 12, 2015 Signaler Share Posté Février 12, 2015 elle se trouve dans des fose de 20 pieds 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeGuide Posté Février 13, 2015 Signaler Share Posté Février 13, 2015 elle se trouve dans des fose de 20 piedsOui oublie sa dans cette coin la..le plus creux que jai trouver cest 7 pieds Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kormoran Posté Février 13, 2015 Signaler Share Posté Février 13, 2015 De la marigeane , c'est un poisson ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom123 Posté Février 13, 2015 Signaler Share Posté Février 13, 2015 Oui son habitat favoris est l'herbe 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kormoran Posté Février 13, 2015 Signaler Share Posté Février 13, 2015 Est bonne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés