Grand Parleur Posté(e) Février 8, 2015 Signaler Share Posté(e) Février 8, 2015 des capitaines volontaires pour m'accompagner cet été ? je me débrouille super bien... 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Narrache Posté Février 8, 2015 Signaler Share Posté Février 8, 2015 Dommage ! seulement les brunettes pour moi ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1,un Posté Février 8, 2015 Signaler Share Posté Février 8, 2015 est ce une travesti comme la dernière 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob l'Achigan Posté Février 8, 2015 Signaler Share Posté Février 8, 2015 Elle n'aime probablement pas pêcher à la ligne morte... 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grand Parleur Posté Février 8, 2015 Auteur Signaler Share Posté Février 8, 2015 Elle n'aime probablement pas pêcher à la ligne morte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nextstep Posté Février 8, 2015 Signaler Share Posté Février 8, 2015 j'aime mieux les brunettes moi aussi mais je pense que je ferais exception! 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salmoni Posté Février 8, 2015 Signaler Share Posté Février 8, 2015 Dommage j’ai pas place dans mon kayak! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef le courtier. Posté Février 8, 2015 Signaler Share Posté Février 8, 2015 Trop jeune pour moi .... Préfère les brunettes et avec peu plus de viande .... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manicoua Posté Février 8, 2015 Signaler Share Posté Février 8, 2015 Ouin !! Si personne ne veut la prendre parce qu'elle est blonde je vais me sacrifier..... 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grand Parleur Posté Février 8, 2015 Auteur Signaler Share Posté Février 8, 2015 Dommage j’ai pas place dans mon kayak! assise sur toi ??? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés