mini pro 165 Posté(e) Février 3, 2015 Signaler Share Posté(e) Février 3, 2015 j'ai recu mes petites cannes a jigger et mes petits moulinets pour la pêche sur glace......, supers belles petites cannes 2 pièces, légerte, 2 sections..... ca mesure 24 pouces de long montés, 14 pouces et demis en section...... les petits moulinets, super super léger, en plastique très solide, rien a comparer au moulinet de plastique au québec...... ca fait un mausus de beau ti kit hyper léger pour jigger perchaudes, mariganes etc...... ces petits moulinets la montés sur une brimbales fixes c'est génial pour les salmonidés du memphré en hiver....., il y a une clutch ajustable, le fil peut sortir facilement en ajustant la tension désiré....., des maudits beaux ti moulinets...... ca viens de chez aliexpress....... le kit complet...... 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel L Posté Février 3, 2015 Signaler Share Posté Février 3, 2015 J'ai les mêmes moulinets sur mes brimbales à bascule et ils sont très résistants 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Février 3, 2015 Auteur Signaler Share Posté Février 3, 2015 J'ai les mêmes moulinets sur mes brimbales à bascule et ils sont très résistants met en, pas essayer les miens encore mais juste a voir comment ils sont fait ca l'air solide en ta....., pour le prix cé imbattable..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sined Posté Février 3, 2015 Signaler Share Posté Février 3, 2015 Salut Pro, c'est écrit free shipping, est ce exact et as tu payé des frais de douane? Merci à l'avance. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bert Posté Février 3, 2015 Signaler Share Posté Février 3, 2015 as tu le lien pour les moulinets 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Février 3, 2015 Signaler Share Posté Février 3, 2015 Canne en fibre de verre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Février 3, 2015 Auteur Signaler Share Posté Février 3, 2015 Salut Pro, c'est écrit free shipping, est ce exact et as tu payé des frais de douane? Merci à l'avance. rien payer de surplus, free shipping, pas de frais de douane ou autres.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Février 3, 2015 Auteur Signaler Share Posté Février 3, 2015 as tu le lien pour les moulinets ici....http://www.aliexpress.com/item/Free-Shiping-Plastic-Raft-Wheel-5-cm-Flywheel-Fly-Fishing-Vessel-Rockies-Pole-Ice-Fishing-Reel/32276872136.html 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nextstep Posté Février 4, 2015 Signaler Share Posté Février 4, 2015 le drag a l'air de quoi...yé tu sensible...je me cherche de quoi pour les brimbales et les moulinet HT sont trop fragile a mon gout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté Février 4, 2015 Signaler Share Posté Février 4, 2015 Un 20$ qu'elles verront pas l'eau cette année : mal au dos , trop froid , pas assez de vent , trop d'ouvrage , j'ai marché sur ma canne, ma blonde veut pas, je suis a chasse a l'ours , j'ai trop de recherches a faire sur kijiji , les chevreuils ont tout bouffé dans mon jardin ect ... Prouves moi donc que j'ai tord 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés