Aller au contenu

Une boîte noire dans votre voiture?


JackStrap

Publications recommandés

boite noir

faudrais ce sois :

fournis par l etat

prime de rabais 5% avec la boite

 

alcool,cellulaire,drogue,delit fuite,conduite dangereuse, n importe quelle de c enonce boite obligatoire et coup des permis trippler jusqua 2500$ par ans a vie pour un recidiviste

baisse des coup de plaque pour les gros cylindrer et moto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon on recomence les boite noir servent a....

 

Pour le moment, il est acquis que l'automobiliste intéressé pourra suivre l'évolution de ses comportements routiers grâce à un compte rendu mensuel. Le nombre de kilomètres parcourus, les excès de vitesse, les freinages brusques, les accélérations rapides, voire les courbes mal négociées, seront comptabilisés.

j en aurait une ,IL en aurait une ,tlm en aurais une 

dans l exemple j avait fait il 'clanche'  ( acceleration rapide) pour me ratrapper (exces de vitesse) me fait un fuck you (possiblement  me mettre en rogne ce qui peut ocasionner un moment de folie suivi d un gallon de windshield washer 4-6 mois a l asile et la liberter)

 

tse holliday le jour que sa te coutera 3 h de salaire plus 181$ parce que un 'tapon attarder' aura croiser ta route peut etre tu pensera comme moi

Bon ton interprétation des données de la boîte sont probablement crédibles et possibles <_<  mais faut le prouver que c'était à cause d'un tapon, lui il va dire la même chose, cà va changer quoi ?? Aucune boîte électronique va remplacer le cerveau, le respect des autres et la courtoisie, moi j'aime mieux plus de policiers sur les routes !

 

Si tu as payé 181$ c'est bin plate mais faut pas généraliser et croire que la technologie va tout remplacer, on a déjà des téléphones ''intelligents '' :lol:  :lol:  on peut rejoindre les policiers en tout temps, prend le numéro de plaque et laisse les faire leur travail !  ;)

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un écrasement d"avion, un des survivants prend sa machette , se dirige a l'avant dans la cabine des pilotes Africains et coupe la tète d'un des deux...un autre survivant lui demande heile le malade t'as fait quoi?...J'ai ramassé la boite noire, lui dit-il!

 

 

Les compagnies d'assurances sont allées à la confesse et ont faient leur méa-culpa...elles se sont dites..Heille! ça pas d'allure,,on fait beaucoup trop d'argent a crosser et surcharger nos clients..taboire,,faut qu'on fasse de quoi..on va faire Ajusto..nos 200,000 clients et plus vont tous le prendre et on va pouvoir, vu qu'on les connais comme étant corrects, leur donner tous un rabais..comme cela on va s'avoir repentis..on ne sera plus des crosseurs...on va faire moins d'argent!

 

La SAAQ a vu ça et s'est dit..ah ben batinse..voila exactement le modèle a suivre pour se repentir nous aussi car on les a tellement crossés...Donc on va faire pareil et faire moins d'argent vu qu'on les connais comme étant d'excellents  chauffeurs!...

 

Voila tout est si simple!...

 

Moi, c'est décidé..je me le fais installer et le lendemain je le désinstalle et le ré-installe sur ma tortue..comme cela ils vont m'envoyer un chèque à tous les mois!

 

P.S.  Concernant les pneus d'hiver,,,

 

Par les températures qu'on a présentement, je vous ferai juste une remarque....T'as beau avoir des Power blaster crimper de-icer, booster snow crimp fast action traction multi-track foward/backward technology cloutés-vissés-boltés-soudés anti-dérapants stainless boosted!! Si tu fais comme tous les autres que je vois, qui ne vide pas leur ailes pleines, les tires a frotter..bien par faute de dégagement, on appelle ça des tires ça fesse!

 

Sur la 20..je vais ralentir à 120 pour dépasser le véhicule qui s'approche, pour ne pas trop lui faire peur,,mais en réalité..je ne le dépasse pas....je l'évite! :lol:

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les boîtes noires, je ne suis pas d'accord et ça m'avait été offert par mes anciennes assurances, d'avoir la possibilité d'avoir JUSQU'À 25% de rabais......donc rien de garantie, mais en magasinant ailleurs, j'ai eu plus que 25% de rabais sans avoir à mettre de ''stoulleux'' dans mon véhicule....

 

Un point que je ne détesterais pas qu'ils mettent en ouvre, comme mentionné dans le texte du premier message, c'est de modifier le système de point d'aptitude ( ou d'inaptitude selon le cas) de la SAAQ, pas de limite de point perdu et que le cout du permis soit en fonction du nombre de point perdu inscrit au dossier...plus que tu as des points perdus, plus ton permis coute cher$$$...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vrai probleme puisque notre devise c'est je me souviens mais que personne s'en souviens

 

La saaq avais des surplus et qui a un gouvernement de marde qui es venus piger dedans et maintenant je paye mon permis a tout les ans au lieu de 2 ans. Pis la tu as un maudit pousseux crayons qui veux faire justifier son salaire en nous mettant une boite noir.

 

A quand la taxe sur respirer ?

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vrai probleme puisque notre devise c'est je me souviens mais que personne s'en souviens

 

La saaq avais des surplus et qui a un gouvernement de marde qui es venus piger dedans et maintenant je paye mon permis a tout les ans au lieu de 2 ans. Pis la tu as un maudit pousseux crayons qui veux faire justifier son salaire en nous mettant une boite noir.

 

A quand la taxe sur respirer ?

 

Si c'est sur une base volontaire je ne vois pas le problème. Ceux qui n'en veulent pas n'en prenne pas et ceux qui se comporte bien déjà pourrait profiter d'un rabais.

 

J'imagine que ce serait un bel outil pour un jeune qui commence à conduire et qui prends parfois l'auto de papa. Une surveillance pour éviter les débordements et aussi le protéger lui-même car on sait bien que la jeunesse est parfois téméraire...

 

J'ai entendu un femme qui a une auto hydride dire qu'elle et son fils de 17 ans gageait sur le nombre de kilomètre qu'il font selon leur consommation d'électricité-essence. Le jeune bat sa mère à toutes les fois en ayant une conduite plus douce et plus économique. Comme quoi ils ne sont pas tous écervelés...

 

Donc, il n'y a pas de quoi fouetter un chat: si la personne n'en veut pas elle n'en prend pas...

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...