Aller au contenu

équipement de plein air


1,un

Publications recommandés

Wow... Ils n'offrent pas le paiement par Paypal...  Pas fort...

 

Au lieu de çà, ils m'ont offert d'entrer ma carte de crédit, avec un mot de passe sécurisé + mon numéro de cellulaire.

 

Une fois le tout entré, ça écrit que tout est correct, qu'ils ont enregistré mon numéro de carte et qu'à mes prochaines commandes, je n'aurai pas à leur redonner.

 

Mais.....

 

Je viens de recevoir un courriel de ''Alipay'', qui me demande afin de confirmer le tout, de leur donner un fichu paquet d'info!!!  

Dont soit mon permis de conduire, ou mon numéro de passeport, etc...  Dans le U !!!!!!

 

Ils en savent assez..... 

 

Éric

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow... Ils n'offrent pas le paiement par Paypal...  Pas fort...

 

Au lieu de çà, ils m'ont offert d'entrer ma carte de crédit, avec un mot de passe sécurisé + mon numéro de cellulaire.

 

Une fois le tout entré, ça écrit que tout est correct, qu'ils ont enregistré mon numéro de carte et qu'à mes prochaines commandes, je n'aurai pas à leur redonner.

 

Mais.....

 

Je viens de recevoir un courriel de ''Alipay'', qui me demande afin de confirmer le tout, de leur donner un fichu paquet d'info!!!  

Dont soit mon permis de conduire, ou mon numéro de passeport, etc...  Dans le U !!!!!!

 

Ils en savent assez..... 

 

Éric

 

ya pas PAYPAL mais c'est tout comme.

il garde l'argent tant que tu n'as leur dit pas que tu as recu ta commande ou que le temp soit passé.

apres ca il payes le vendeur.

j'ai deja eu des problemes avec 2-3 vendeur mais j'ai jamais perdu mon $.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya pas PAYPAL mais c'est tout comme.

il garde l'argent tant que tu n'as leur dit pas que tu as recu ta commande ou que le temp soit passé.

apres ca il payes le vendeur.

j'ai deja eu des problemes avec 2-3 vendeur mais j'ai jamais perdu mon $.

 

Sérieux?  Wow!!!

 

Là, j'avoue que ça donne confiance.

 

Donc une fois ma commande reçue, il faudra que je leur en confirme la réception?

 

Éric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En camping j’apporte toujours de la mousse de sécheuse très pratique pour allumer un feu! Et prend peu de place au lieu de mètre ca a poubelle

 

Tu peux même en stoker dans ton nombril :D

Et j’ai un petit ziploc avec mousse de sécheuse enduit de vaseline pour allumer un feu rapidos  

la vaseline sert juste à ça ???

 

:P  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Février est plus difficile pour le temps de livraison à partir de la Chine. 

C'est la fête du printemps et c'est souvent les vacances pour beaucoup de gens.

J'ai déjà eu quelques commandes qui sont tombées mortes pendant plusieurs semaines en février. 

Il faut donc s'attendre à ce que le temps de livraison soit beaucoup plus long en cette période.

 

Je trouve Alipay, le "Paypal" chinois aussi sécuritaire que le Paypal américain.

Quand on achète d'un vendeur chinois, on doit aussi faire nos devoirs. 

Il y a des évaluations faites par les acheteurs précédents et il est plus prudent d'en tenir compte.

C'est la même chose ici en Amérique.

En l'espace de quelques années, le proprio de cette "business" est devenu un des chinois le plus riche du pays sinon le plus riche.

Sa compagnie a maintenant des tentacules aux USA.

 

Il y a aussi http://www.banggood.com/   qui vend en chine et on peut payer par Paypal chez eux.

C'est en développement et plus petit que aliexpress mais les prix sont compétitifs et il y a toute une stratégie de service à la clientèle.

Je viens d'ailleurs tout juste de passer quelques commandes chez eux. 

J'ai été un peu surpris que ces commandes aient été traitées immédiatement malgré la "Fête du printemps"

Je verrai si le délai de livraison reste le même qu'en autres temps dans l'année.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai moi aussi reçu un courriel de leur part ce matin, disant que ma commande avait été traitée.

 

À suivre!!! 

 

Merci encore pour toute cette excellente information, je continue à apprendre à utiliser le web grâce à vous!!!

 

Éric  :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...