Stef bois Posté(e) Février 2, 2015 Signaler Share Posté(e) Février 2, 2015 Une petite question pour les moucheurs j'ai oublier de rentrer ma canne à moucher (elle est dans le locker) est-ce que je dois changer ma soie cet été vu qu'elle est resté dehors ou si il va être correct pour cette année? merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hameçon Posté Février 2, 2015 Signaler Share Posté Février 2, 2015 Bonsoir Stef bois, A toi de l'inspecter. S'il s'agit d'une soie flottante, y observes-tu des fendillements? Même si le gel et les chaleurs extrêmes ne sont pas les conditions idéales pour l'entreposage, au prix demandé pour une bonne soie, il vaut la peine de procéder avec prudence. Rien ne presse. Prend le temps de vérifier le tout avec précaution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef bois Posté Février 2, 2015 Auteur Signaler Share Posté Février 2, 2015 Bonsoir Stef bois, A toi de l'inspecter. S'il s'agit d'une soie flottante, y observes-tu des fendillements? Même si le gel et les chaleurs extrêmes ne sont pas les conditions idéales pour l'entreposage, au prix demandé pour une bonne soie, il vaut la peine de procéder avec prudence. Rien ne presse. Prend le temps de vérifier le tout avec précaution.merci pour le conseil !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StevenGirard Posté Février 2, 2015 Signaler Share Posté Février 2, 2015 Personnellement, si le locker est accessible, j'entrerais le moulinet en dedans..laisserais une couple de jour pour reprendre de la température et je sortirais la soie pour la rouler plus grand(genre lorsqu'on roule une rallonge électrique) puis je l'accrocherais quelquepart...support à linge dans le garde-robe genre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yèmelapêche Posté Février 2, 2015 Signaler Share Posté Février 2, 2015 J'ajouterais au commentaire de Steeven que j'en profiterais pour laver ma soie et j'appliquerais une petite cire à soie ou un peu de jigaloo pour la garder le plus souple possible. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildstream Posté Février 3, 2015 Signaler Share Posté Février 3, 2015 le froid et la chaleur affecteront moins que les rayons uv, si elle était abrité de la lumière elle devrait être en bonne état, comme cité plus haut un bon lavage et un bien huilé (huile minéral USP) cette huile est compatible avec le pvc . elle devrait être comme neuve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés