C’est un message populaire. Rameur Posté(e) Janvier 19, 2015 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) Janvier 19, 2015 19 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gillesjalbert Posté Janvier 19, 2015 Signaler Share Posté Janvier 19, 2015 Merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddy Posté Janvier 19, 2015 Signaler Share Posté Janvier 19, 2015 Je savais que je ne devais pas regarder. J'ai regarder et là, j'ai hâte à l'été 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manicoua Posté Janvier 19, 2015 Signaler Share Posté Janvier 19, 2015 Félicitation pour cette petite merveille....T'as montrer c'était quoi le but premier d'une journée de pêche....Passer un bon moment dans la nature et ensuite le poisson s'il veut bien coopéré. Merci Maudit que j'ai hâte ! 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turko Posté Janvier 19, 2015 Signaler Share Posté Janvier 19, 2015 Merci Rameur pour ce très beau vidéo!! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l amateur Posté Février 1, 2015 Signaler Share Posté Février 1, 2015 beau vidéo , et pas de musique qui stress. 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1,un Posté Février 2, 2015 Signaler Share Posté Février 2, 2015 De beaux moments relax merci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pollux6 Posté Mars 6, 2015 Signaler Share Posté Mars 6, 2015 Magnifique l'Esprit de la pêche 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Posté Mars 7, 2015 Auteur Signaler Share Posté Mars 7, 2015 Magnifique l'Esprit de la pêche Une fois de temps en temps, je revois mes "vieux" vidéos.Avec le long froid qu'on a eu, je m'évade dans du plaisant. 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Mars 8, 2015 Signaler Share Posté Mars 8, 2015 la tu parles..., ca c'est la belle vie....! un lac avec de la belle eau «rouge-vin»...., cé bon en ta... pour le doré.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés