Fishergirl Posté Octobre 31, 2013 Signaler Share Posté Octobre 31, 2013 Belles prises , je suis jalouse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fourk Posté Octobre 31, 2013 Signaler Share Posté Octobre 31, 2013 beau bébé sa.. bravo pour vos prise les boys fourk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gillesjalbert Posté Octobre 31, 2013 Auteur Signaler Share Posté Octobre 31, 2013 Belles prises , je suis jalouse ! Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gillesjalbert Posté Octobre 31, 2013 Auteur Signaler Share Posté Octobre 31, 2013 Merci Yan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Octobre 31, 2013 Signaler Share Posté Octobre 31, 2013 Si tu veux ma bouffe, il va falloir que tu vienne au Champlain au printemps. Je suis justement en train de faire du Poulet Général Tao pour Quinte. Il est vraiment super! Demain, pâte pour la tourtière du Lac, vendredi pâte à pizza pour mes traditionnelles pizza aux fruits de mer, et avec tout ça, il ne faut pas que j'oublie chez Costco le homard pour nos Losbter Rolls sur le bateau. Wow. Tout un chef ce Marco. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxMab Posté Octobre 31, 2013 Signaler Share Posté Octobre 31, 2013 Félicitation pour votre belle pêche !!!!! Pas la même grosseur d'esturgeons qu'on avais pris ensemble en jiggant steph haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel Touchette Posté Novembre 27, 2013 Signaler Share Posté Novembre 27, 2013 hPour moi les citation fonctione très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Blanchon Posté Novembre 27, 2013 Signaler Share Posté Novembre 27, 2013 hCombien?Jeff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel Touchette Posté Novembre 27, 2013 Signaler Share Posté Novembre 27, 2013 bizarre, j'avais demandé aux admins d'effacer ce H , j'ai voulu citer un message mais rien ne fonctionne ici meme apres un ménage de mes cookies etc. même pas capable d,effacer ce Tab...... de H Mais le vie est belle tout de même, mon cholestérol est bon, ma pression est bonne et je continue de perdre mes rares cheveux Essaie en navigation privée et re donne moi des nouvelles. Ça ressemble a un problème de cache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef le courtier. Posté Novembre 27, 2013 Signaler Share Posté Novembre 27, 2013 j'ai le même problème que protecteur..... pas capable de citer rien..... juste ici que je suis pas capable sur les autres sites pas de trouble...... pourquoi ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés