Aller au contenu

Insérer un lien pour une photo... Ou autre.


LacAlbanel

Publications recommandés

Viendras-tu faire un tour au Salon de la Pourvoirie de Montréal?  Du 29 Janvier au 1er février, au Palais des congrès.

J'y serai avec la Fondation pour la Sauvegarde de la Truite Mouchetée.  L'étang de pêche, facile à trouver!!!!

 

Ce serait un plaisir de te serrer la main.

 

Éric :)

 

Oui je fais un tour a chaque année sa sera avec plaisirs que je vais venir te voir

 

L'an passer j'ai initier Mini pro et Raton a prendre le métro :lol: :lol: :lol:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Albanel ta carpe est malade. Ça fait 100 fois je la vois et le contrast avec ton imperméable est hallucinant!

 

Tellement un bon souvenir, cette carpe!!!

 

C'était lors de ma première rencontre/sortie avec Martin Pêcheur, que j'avais invité à venir pêcher sur le Fleuve en Octobre.

Il a dû affronter une tempête en traversant le Parc des Laurentides, il est arrivé seul, une journée avant le tournage, afin de faire ce qu'il appelle du repérage.  À savoir où on allait tourner, mais surtout.... Valait-il la peine pour lui ( $$$ ) de faire monter son équipe pour tourner une émission?  

 

On est parti un peu tôt ( pour la marée, oubliez pas, on est à Québec... ), dans la première heure, je l'ai emmené à un de mes spots d'été, en attendant le bon moment ( pour faire passer le temps... Et tester aussi, au cas où... ).  une heure passe.... Rien!!!

Martin me regarde d'un drôle d'air ( qui semble dire: tu m'as pas fait sortir le bateau et traverser le Parc dans la tempête pour finir par une bredouille? ), vraiment suspicieux!!!  Et là, je lui ai dit: C'est le moment.... On s'est déplacé à mon spot X et, le party a commencé!!!!  

 

En peu de temps, on a pris assez de dorés pour le convaincre de faire son tournage, et en fait, il a un moment donné sorti un magnifique doré de 8 livres, son plus gros en saison ( et peut-être à vie? ), il a pris son cellulaire.... Les mains lui tremblaient...  Il a appelé son caméraman et lui a dit:  ''Demain matin 7:00 à l'adresse que je t'ai donné!!!''

 

Donc, le tournage aurait bel et bien lieu, j'avais passé le test haha!!!  C'est peu de temps après, que j'ai accroché, cette énorme carpe ( ma plus grosse, et une de mes seules à vie... )... Il m'a fallu plus d'une demi-heure pour la sortir!!!!  Martin n'ayant pas avec lui l'équipement de tournage, il a tout de même réussi à filmer le tout avec mon appareil-photo!!!  C'est un de mes excellents souvenirs de pêche.....

 

Le voici:

 

Vous n’êtes pas autorisé(e) à utiliser cette extension d’image sur cette communauté.

 

Le tout est bien sûr condensé en quelques minutes, mais wow!!!  Ce fut tout un moment de pêche!!!!!

 

Éric  :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon..... quossé ça ENCORE????

 

Le site n'accepte pas mon lien....   Grrrr!!!!!

 

Je vais essayer les autres options de Photobucket.

 

http://vid1228.photobucket.com/albums/ee459/LacAlbanel/Grosse%20carpe%20Video/GrossecarpeavecEacuteric_zpsa8feeb4e.mp4

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je fais un tour a chaque année sa sera avec plaisirs que je vais venir te voir

 

L'an passer j'ai initier Mini pro et Raton a prendre le métro :lol: :lol: :lol:

 

Ce serait cool de lui voir la binette à celui-là!!!!  Mini-Pro..... Une légende!!!!

 

Éric  :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon..... quossé ça ENCORE????

 

Le site n'accepte pas mon lien....   Grrrr!!!!!

 

Je vais essayer les autres options de Photobucket.

 

http://vid1228.photobucket.com/albums/ee459/LacAlbanel/Grosse%20carpe%20Video/GrossecarpeavecEacuteric_zpsa8feeb4e.mp4

Quand j'ai vu que ton vodéo n'avait pas marché, je me suis dis, Éric va sacrer :lol:
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...