Bob l'Achigan Posté(e) Janvier 5, 2015 Signaler Share Posté(e) Janvier 5, 2015 En 2015 je prend la résolution de ne plus accepter ce qui ne fait pas mon affaire en autant que j'en ai le pouvoir, j'apprendrai à dire non pas toujours oui, de donner mon opignon car elle vaut celle de n'importe qui d'autre et je prendrai tout ce que la vie me donnera de bien. J'irai à la pêche et je profiterai de ce temps qui m'est donné. Ouff, je me sens déjà plus légé. 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Janvier 5, 2015 Signaler Share Posté Janvier 5, 2015 en 2015 je prend la résolution de relaxer, on est ben a maison...... ca nous tentes d'aller a pêche on y va..., ca nous tente pas on reste a maison tranquille..... 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LacAlbanel Posté Janvier 5, 2015 Signaler Share Posté Janvier 5, 2015 en 2015 je prend la résolution de relaxer, on est ben a maison...... ca nous tentes d'aller a pêche on y va..., ca nous tente pas on reste a maison tranquille..... Donc finalement... Tes anciens voisins ne te manquent pas trop alors? Éric 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob l'Achigan Posté Janvier 5, 2015 Auteur Signaler Share Posté Janvier 5, 2015 Pense que non... yé bin trop bin . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Janvier 5, 2015 Signaler Share Posté Janvier 5, 2015 Donc finalement... Tes anciens voisins ne te manquent pas trop alors? Éric oh que non..... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Narrache Posté Janvier 5, 2015 Signaler Share Posté Janvier 5, 2015 Tu t'en-viens un vrai malcommode... :lol: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E.Richard Posté Janvier 5, 2015 Signaler Share Posté Janvier 5, 2015 en 2015 je prend la résolution de relaxer, on est ben a maison...... ca nous tentes d'aller a pêche on y va..., ca nous tente pas on reste a maison tranquille..... Tu devrais plutôt prendre comme résolution d’arrêter de te faire mal a job :lol: 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Narrache Posté Janvier 5, 2015 Signaler Share Posté Janvier 5, 2015 Honnnnnn !!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manicoua Posté Janvier 5, 2015 Signaler Share Posté Janvier 5, 2015 En 2015 je prend la résolution de ne plus accepter ce qui ne fait pas mon affaire en autant que j'en ai le pouvoir, j'apprendrai à dire non pas toujours oui, de donner mon opignon car elle vaut celle de n'importe qui d'autre et je prendrai tout ce que la vie me donnera de bien. J'irai à la pêche et je profiterai de ce temps qui m'est donné. Ouff, je me sens déjà plus légé. J'ai commencer ça il y a une couple d'année et je me sent beaucoup mieux. 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef le courtier. Posté Janvier 5, 2015 Signaler Share Posté Janvier 5, 2015 J'ai commencer ça il y a une couple d'année et je me sent beaucoup mieux. Moi je commence cet année.... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés