mini pro 165 Posté(e) Janvier 4, 2015 Signaler Share Posté(e) Janvier 4, 2015 Jean, quand tu va tirer fait attention...., tu as tiré dans l'toit de ton camion......, c'est sur la cible qu'il faut tirer...... *** (je t'agace Jean..., je dis ca p.c. que le gars a un camion blanc et toi aussi..... ) http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/6275/Fail--Un-homme-tire-dans-le-toit-de-son-camion 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ralph Posté Janvier 4, 2015 Signaler Share Posté Janvier 4, 2015 Beau génie !! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rap Posté Janvier 4, 2015 Signaler Share Posté Janvier 4, 2015 Il a certainement éclaté le parebrise aussi. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Janvier 4, 2015 Auteur Signaler Share Posté Janvier 4, 2015 Il a certainement éclaté le parebrise aussi. sont portefeuille aussi..... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LacAlbanel Posté Janvier 4, 2015 Signaler Share Posté Janvier 4, 2015 On m'a raconté qu'un gars qui avait fait pareil à Anticosti... Il s'est appuyé sur le hood du pick-up pour tirer et..... Oups!!! C'est pas génial héhé... Éric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Narrache Posté Janvier 4, 2015 Signaler Share Posté Janvier 4, 2015 Son truck est pas juste blanc... C'est le même modèle que moi ! *** Interdit de m'écoeurer avec çà ! *** 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob l'Achigan Posté Janvier 4, 2015 Signaler Share Posté Janvier 4, 2015 On ne voit pas le visage du gars !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Narrache Posté Janvier 4, 2015 Signaler Share Posté Janvier 4, 2015 C'est pas important ! Any way c'est pas moi ! Mais j'aurais aimé voir son air par example ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Janvier 4, 2015 Auteur Signaler Share Posté Janvier 4, 2015 Son truck est pas juste blanc... C'est le même modèle que moi ! *** Interdit de m'écoeurer avec çà ! *** hahahaha , host cé toé..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhoneybadger Posté Janvier 4, 2015 Signaler Share Posté Janvier 4, 2015 omgca devait pas etre beau dans le truck ..... 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés