Aller au contenu

La tuerie d'Edmonton... :(


Jean Narrache

Publications recommandés

Un homme de 6'4'' et 250 lbs ne devrait pas avoir peur des gens de son cartier.  Se défendre avec une arme contre des voleurs vendeurs , junkies, ou jeune bande de ' Bum' c'est le rôle de la police, nous ne pouvons se faire justice sois même dans ce monde.

 

Je crois que quelqu'un qui n'a pas d'arme à moins de chance de tuer un humain criminellement ou accidentellement.

 

Dans un débat il faut des opinions des deux  '' cotés ''. Je crois que sans être un débile mentale ou un assassin une faible minorité de propriétaires d'armes doit avoir le gout de tirer des balles de temps en temps et qu'une cible qui bouge est toujours plus intéressant comme défis.

 

J'ai mangé 10 coups poing sur la tête après qu'il s'est rué sur moi et tenté de m'étrangler , parceque je l'ai surpris à parler contre moi, un malade c'est sûr, une chance que j'avais pas un gun dans ma sacoche, lui non plus d'ailleurs.

Il avait tellement honte que pendant un instant  lorsqu'il a sauté sa coche il à cru qu'en me faisant disparaitre et taire à tout jamais son problème se résoudrait. Un bon père de famille alcoolique...

 

J'en suis très fier j'ai réussis à prendre le dessus et l'immobiliser sans donner aucun coup.

Même les jours qui suivaient je lui aurais mis une balle dans tête avec le support de mes proches.

 

 

Les Jeunes des 18 -35 ans sont imprévisibles parfois, les guns à plomb, par exemple servent de jouet.

 

Les armes de poing à air comprimé à allure réaliste sont de très bons vendeurs au BL Sport dans Hochelaga sur la rue Ste -Catherine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...