Aller au contenu

La tuerie d'Edmonton... :(


Jean Narrache

Publications recommandés

Le seul chose de bon avec le registre....mon cousin s'est fait voler sa 30-06 et quelques années plus tard, y a quelqu'un qui a voulu l'enregistrer car il venait de l'acheté...il a tu rester l'aire bête quand la police est aller chercher l'arme......mon cousin a pu récupérer l'arme....mais elle est pas mal rouillé et a manqué beaucoup d'amour....elle est pas mal rouillé...

Registre ou pas, quand tu achètes une arme neuve, ils l'inscrivent dans un grand livre brun...   Pas vrai ?

Ton nom, numéro de permis, etc...  puis ils l'enregistre ensuite électroniquement.

Régulièrement, les policiers vont relever les nouvelles transactions, de tous les commerçants d'armes.

Donc ils vont finir par l'avoir l'information !  C'est juste plus long !

 

Comme l'arme a été enregistrée à votre nom, la vendriez-vous sans faire le transfert de responsabilité ?

PAS MOI !

Donc registre ou pas, elle serait enregistrée pareil... !  à mon nom, ou celui à qui je la vendrait.

 

Dans le cas de cette arme, TOUCHE-Y PAS !

Vas chez Canadian Tire, dans le département de la carrosserie.

Achète du METAL RESCUE, c'est $25 / gallon, mais çà va sauver l'arme !

Le Metal Rescue, MANGE la ROUILLE... !!!  et çà prend juste 24 Heure.

Je pourrais figurer dans un vidéo comme çà, je l'ai testé ! et c'est vraiment dément !

Ils disent 12 heures...  donne-y en 24 ;)

 

Après que la rouille est partie, tu refais le bleu où c'est disparu...  c'est tout !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendre son arme enregistrée illégalement ca doit  se faire facilement.

 

L'arme utilisée a été volé, ca prouve que rien ne peut empêcher un débile, de se procurer une arme au marché aux puces.

 

Je change mon fusil d'épaule , le registre ca sert à rien.

 

Je me demande à quel type de chasse sert un 9mm handgun.

 

Cette arme volée  il y a 10 ans et aurait parcouru 1200 km. 12 hrs de route.

 

Dans certains endroits dans le monde pour se procurer une arme de défense ou de tir il s'agit de voler un sac à main au super marché.

 

Sur les autres débats entourant ce sujets partout sur le web on mentionne que  la présences d'armes illégales au Canada proviendraient de contre-bande ( crime organisé ) des cultures américaines et du communiste chinois , ou les armes sont omniprésentes.

 

La question que je me pose,  a-t-il plus de meurtres par armes à feu aux endroits ou les lois sont moins strictes ?

 

Vendre son arme enregistrée illégalement ca doit  se faire facilement.

 

L'arme utilisée a été volé, ca prouve que rien ne peut empêcher un débile, de se procurer une arme au marché aux puces.

 

Je change mon fusil d'épaule , le registre ca sert à rien.

 

Je me demande à quel type de chasse sert un 9mm handgun.

 

Cette arme volée  il y a 10 ans et aurait parcouru 1200 km. 12 hrs de route.

 

Dans certains endroits dans le monde pour se procurer une arme de défense ou de tir il s'agit de voler un sac à main au super marché.

 

Sur les autres débats entourant ce sujets partout sur le web on mentionne que  la présences d'armes illégales au Canada proviendraient de contre-bande ( crime organisé ) des cultures américaines et du communiste chinois , ou les armes sont omniprésentes.

 

La question que je me pose,  a-t-il plus de meurtres par armes à feu aux endroits ou les lois sont moins strictes ?

Tu parles d'arme de poing, un propritétaire d'arme de poing pourrait me le confirmer, mais je crois que pour ce type d'arme, le régistre restera en place.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour dérouiller un objet, il y a la méthode par électrolise que j'aime bien.

 

Par exemple lorsque j'ai remis en meilleur état un tracteur, je voulais conserver certaines pièces de l'âge du tracteur.

Cette base de lumière était rouillée et j'ai enlevé la rouille par électrolise.

 

Besoin d'un bon chargeur à batterie, de la soude (Drano), des bouts de stainless, de l'eau et un contenant de plastique assez grand pour contenir la pièce à dérouiller.

NB J'ai fait plusieurs autres pièces plus grandes en utilisant un réservoir en conséquence.

 

Avant:

IMG_3298.jpg

 

Après:

 

IMG_3303.jpg

 

 

montage:

 

IMG_3302.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Çà prend combien de temps ?

 

J'en ai pas fait depuis quelques années, alors la mémoire???   mais c'est fonction de la pièce, de l'ampérage utilisé (attention, c'est sur 12 volts), de la température de l'eau au départ.

Au moins 2-3 heures sinon plus.   J'ai un gros chargeur à batterie que je pouvais ajuster.  Il se fait une "broue" brune qui flotte sur l'eau du bassin. 

C'est la rouille qui se détache.  L'eau se réchauffe.  Il y a des vapeurs qui s'échappent.  Je faisais ça en été dans le garage et c'était aéré.

J'ai fait plusieurs objets avec ça.  Quand tu sors cela du "bain", il y a un dépot noir sur l'objet.  Tu frottes et découvres qu'il n'y a plus de rouille. 

Un gros avantage, c'est que ça dérouille partout, même aux endroits où tu aurais de la difficulté à passer une brosse métalique ou grinder. 

Ça coûte moins cher de "sable" qu'un sand-blast et ça n'abîme pas l'objet. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...