Aller au contenu

samedi le 27 décembre on sort les bateaux, enweille a pêche


mini pro 165

Publications recommandés

si tu as une place en bateau au mois de mars , je suis partant . ici a cause des marées , les rampes de mise a l eau sont jamais accessible avant la fin avril. :(

 

denis

 

 ya surement moyen de moyenner.... :),  en tk, les billets partent vitent..... :lol:, on pêche a «guichets» fermés..... :lol:  

 

 le printemps passé on a pas pu y aller, trop de glace mais cette année par exemple, tiens ben ta tuque ..... :lol:, ya même pas de glace encore, sais même pas si y va en avoir....., mais chose «presque» certaine, au mois de mars on va pêcher en bateau ca cé «presque» sur..... ;)  :), a j'capote..... :rolleyes:, j'ai hate en ta......    :lol:    

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 ya surement moyen de moyenner.... :)

 

je te changerai ca contre une sortie de nuit a quebec au début novembre ..  ;)  tu demandras  YANMAZ , plus de 60 dorés dans la meme soirée .le gars fournissait pas a les décrochés. :lol:

 

denis

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te changerai ca contre une sortie de nuit a quebec au début novembre ..  ;)  tu demandras  YANMAZ , plus de 60 dorés dans la meme soirée .

 

denis

 

 

 60dorés dans une nuit...... :o te garde une place cé sur sur sur..... :lol:  :lol:  :lol:

 

 on va s'arranger pour te garder une place..... ;)  :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi après avoir soupé Jai tombé endormi  pas drôle d être vieux .  :D Jai fait le saut quand ma femme ma retiré la cuiller dans la bouche . :lol: :lol:

 

«Jai fait le saut quand ma femme ma retiré la cuiller dans la bouche .», une chance que ce n'était pas un couteau..... :o, elle t'aurais couper l'appétit..... :lol: :lol:  :lol:   

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff! Nous les 418, on sort qui pleuvent ou qui neige :)

 

Pis nous autres, on pêche avec-pas-de-casque!!!!!  :)

 

Bon, j'avoue.... L'automne, je mets mes lunettes de ski alpin.  

 

Un tantinet moins extravagant que mon full face...  Plus discret en tout cas!!!

 

Éric   :P

  • Like 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...