Aller au contenu

samedi le 27 décembre on sort les bateaux, enweille a pêche


mini pro 165

Publications recommandés

«une journée sur le fleuve a ce temps , c est autant de dorés que toute une saison sur la glace.  ;)

 

une journée sur le fleuve a ce temps , c est autant de dorés que toute une saison sur la glace. ;)

 

 

denis

 

 

 ben pire que ca...., l'an passé ai pris 2 dorés gros max,  hier en bateau c'était autant que 35 saisons..... :lol:  :lol:  :lol:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben rien de déterminé a date. A lire les nouvelles, de toute facon, rien n'est prêt sur la glace pour recevoir les pêcheurs.

 

Mais c'est jamais facile d'organiser keke chose pour tenter de plaire a tous et chacun.

 

Ca vas peut etre finir comme les indécis du 450 :wacko::blink:

 

 

 « les indécis du 450....» :angry:   :lol:  :lol:  :lol:  :P

 

 tu va voir, les 418 sont pas de taille avec les 450 et 514..... :lol:  :lol:  :lol:

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

«une journée sur le fleuve a ce temps , c est autant de dorés que toute une saison sur la glace.  ;)

 

 

 

 ben pire que ca...., l'an passé ai pris 2 dorés gros max,  hier en bateau c'était autant que 35 saisons..... :lol:  :lol:  :lol:

 

 

pour dire ca , je me fiais aux photos que l on voit passées ,des meilleurs pecheurs sur la glace .il faut croire

 

qu il y en a des plus hot que toi ha!ha!

 

  :blink: car moi j ai jamais percé aucun trou pour pecher. j ai toujours trouvé que tout l effort mis semblait que

 

tres peu récompenser. :unsure:

 

je devrais y aller pour la premiere fois cet hiver , un peu de social car je crois pas que je vais commencer a

 

investir $$ la dedans ,sagement ,je vais continuer a économiser mes airs lousses pour l eau libre. ;)  

 

 

denis

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour dire ca , je me fiais aux photos que l on voit passées ,des meilleurs pecheurs sur la glace .il faut croire

 

qu il y en a des meilleurs que toi ha!ha!

 

  :blink: car moi j ai jamais percé aucun trou pour pecher. j ai toujours trouvé que tout l effort mis semblait que

 

tres peu récompenser. :unsure:

 

je devrais y aller pour la premiere fois cet hiver , un peu de social car je crois pas que je vais commencer a

 

investir $$ la dedans ,sagement ,je vais continuer a économiser mes airs lousses pour l eau libre. ;)  

 

 

denis

Tu vas aller au brochets sur le lac Saint-Pierre je suppose.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff! Nous les 418, on sort qui pleuvent ou qui neige :)

 

 

en tout cas hier a minuit , j étais pas mal tout seul a pecher a la pluie battante ...  :P

 

dans le fond ,les 2 dorés que j y ai pris , c est  une saison complete de mini pro sur la glace. :lol:

 

denis 

  • Like 4
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour dire ca , je me fiais aux photos que l on voit passées ,des meilleurs pecheurs sur la glace .il faut croire

 

qu il y en a des meilleurs que toi ha!ha!

 

  :blink: car moi j ai jamais percé aucun trou pour pecher. j ai toujours trouvé que tout l effort mis semblait que

 

tres peu récompenser. :unsure:

 

je devrais y aller pour la premiere fois cet hiver , un peu de social car je crois pas que je vais commencer a

 

investir $$ la dedans ,sagement ,je vais continuer a économiser mes airs lousses pour l eau libre. ;)  

 

 

denis

 

 

 a pêche sur glace je ne suis plus mordu comme je l'étais..... :), prend ca pas mal cool comme on dit...... ;)

 

regarde ce qu'on prenait sur glace..... :) comme celui la on en a pris po mal..... :)

 

208ekhs.jpg

 

 brochets....

 

dx1e7n.jpg

 

 sur la glace on a fait des mausus de belles pêche, mais depuis qu'on connait Raton, quand on y va avec  on fait plus de social que d'autres chose...., on mémères pis on r'garde les poissons passer dans sa caméra...., on pêche pour la «conversation» de la faune.... :lol:, j'aime ca d'même..... :)

 

la pêche que j'aime le plus est au mois de mars en bateau...., la par exemple viens te chauffer.... ;)    

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...