Aller au contenu

quelle est le prix de l'essence dans votre région.....?


mini pro 165

Publications recommandés

Ultramar, à St-Romuald, c'est pas une raffinerie çà?

 

Éric

p.s. Ceci dit, ça change pas grand chose, on paie l'essence plus cher dans la région de Québec, qu'en région plus éloignée.  

       Ouais, on se fait entuber, et y a du sable dans le pot de vaseline....

 

 

St-Romuald appartient maintenant a Valero.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec le gaz au quebec, c'est qu'il n'y a que 3 raffineries pour fournir toute la province, et qu'elles appartiennent a Suncor et Valero et Shell...

Donc que tu gaz à des indépendants, ou des grandes marques, ca change rien au prix que la raffineries va vendre... parce qu'elle va vendre pareil son inventaire...

Et faut pas trop oublier le gros paquet de taxes gouvernementales qui est associé à ca... Et qui changera pas même avec un boycott!

C'est certain qu'il va toujours avoir quelqu'un qui va être au dessus d'un autre........pis si on trouvait un moyen de faire perdre de l'argent aux raffineries ben le fournisseur ferait en d'argent pareil.........mais il faut commencer à quelque part.......mais ce n'est pas grave on va fermer notre clapet comme d'habitude car de toute façon il y a quelqu'un quelque part plein au as qui rit de nous........pis on est mieux de rien faire car de toute façon cela ne donne rien........on est mieux d'aller se promener dans les rues à faire faire de l'overtime aux policiers pour dénoncer......heuuuuuu....................c'était quoi la dernière fois........à oui..........l'austérité des médias envers les étudiants. .......bravo.........on est vraiment fort.........Et juste pour finir.......Les plus vieux vont s' en rappeler........quand je fumais......tout le monde achetait des indiens et malgré le fait que les policiers fesaient beaucoup d'annonces et de descentes.........il y en avaient de plus en plus........qu'est ce que cela a donné.......ben le gouvernement a plié et baissé le prix de 6 à 3$ ...........c'est certain qu'ils se sont repris par la suite........on a arrêté de se tenir pis ils le savent.........bon j'arrête loll........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette semaine je devrais bruler le gaz que j'ai mis ce matin...

Tantôt, je vais aller remplir les bidons d'essence pour le bateau, avec des bidons classique déjà remplis.

C'est du gaz pre-mix 50:1 reçu de mon coulin Luc l'automne dernier.

Tout remplir mes bidons, devrait me permettre d'en vider un au complet.

 

Ensuite vendredi, je prend OFF ;)

Samedi m'a bruler du gaz comme la veille...  je devrais être sur un fond de tank... ;)

Dimanche, je retourne pêcher s'il fait beau, puis après, je vais gazer le tout aux USA encore une fois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...