Aller au contenu

orange brule


pichenote

Publications recommandés

salut a tous j ai trouve au rayon laine du val..... de saint agathe des monts de la laine d un orange flamboyant qui m a suggerer l orange brule de l andreA la couleur s appelle exactement orange flamme la marque red heart. j ai monte 5 andreAavec cette laine et vraiment je pense que l on ne doit pas etre loin de la couleur originale la laine possede 4 brins mais ceux ci sont facilement separable. si quelqu un a l occasion d aller dans un de ces mag pourrait me confirmer la similitude de la couleur je parle bien sur de ceux qui ont ete en contact vec la couleur original .merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour pichenote,

 

La laine originale est effectivement difficile à trouver pour la AndréA.  Cependant, un substitut tout à fait valable se trouve facilement et comme tu l'as fait, il ne s'agit que d'en séparer les brins.  Voir photo: gauche l'originale, droite une balle de laine achetée dans un magasin grande surface.

 

La couleur est identique et le substitut n'a qu'un peu plus de brillance, ce qui n'est pas un désavantage, bien au contraire.

 

551442_676334625818287_56051282769158840

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14602_676546099130473_723007596594409826

10846181_676546242463792_427190744900244

 

Tu ne peux pratiquement pas te tromper.  A gauche, on distingue les deux petits brins de l'originale en orlon et à droite un brin isolé de la laine de polyester. J'avais payé les deux sensiblement le même prix. On conviendra qu'il y a beaucoup plus de AndréA dans la deuxième option.

 

Quant à l'allure de la mouche, fais une recherche google "Montage de la AndréA".  Tu verras plusieurs photos de cette mouche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si seulement je savais poster une photo j aurais pu t en envoyer une d une mouche que j ai monte j aurais pu avoir ton avis ou alors va falloir que j attende pour l essayer .merci a toi

http://forum.pecheqc.ca/topic/1364-tutoriel-pour-metre-une-photo-sur-pêcheqc/

Voilà! Mais n'utilise pas Image shack, c'est devenu payant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...