Aller au contenu

pêche SEPAQ PORT-CARTIER


dodo600

Publications recommandés

tu peut prendre un saumon mais la remise a l'eau est obligatoire.

 

par expérience qui est limité a 9 jours de pêche sur ce lac.....

partir du camping et la premiere baie a droite ou il a les chalets, bien la j,ai faite ma plus belle pêche en quantité et pris de belle truite de plus de 2 livres. ceci un example..

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je regarde ca mon turbo tes dates sont intéressante, pour moi je dois faire un mémo pour demander une semaine, mais devrait pas avoir de problème maintenant je dois aussi demand. a ma blonde si elle peut sinon bien marche pas si un de nous deux ne peut pas y aller..

 

mais plus venir si tout fonctionne..

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour dodo600 jeregarde cette endroit qui me tente depuis plusieurs années et les place en camping vers le bout du terrain sont toujours pris pourrait tu me dire

 

si les autre et debut son potable pour un roulotte de 25 pieds merci a l'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je regarde ca mon turbo tes dates sont intéressante, pour moi je dois faire un mémo pour demander une semaine, mais devrait pas avoir de problème maintenant je dois aussi demand. a ma blonde si elle peut sinon bien marche pas si un de nous deux ne peut pas y aller..

 

mais plus venir si tout fonctionne..

Parfait tiens-moi au courant!

 

Turko alias Turbo!! :lol:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu seras privilégié de pêcher en compagnie de Turko et sa douce!!!  Vraiment des gens super!!!

 

De mon côté, je devrai me ''contenter'' de Turko tout seul, pour l'ouverture du Albanel.   ;)

 

Éric   :)

Sous toute réserve M. Bergeron, as-tu quelque chose de prévu du 23 au 28? Le camp rustique est pour 4 personnes, nous ne sommes que 2 et demie à date... On l'a déjà offert à un couple d'amis mais on n'a pas eu de confirmation encore... ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous toute réserve M. Bergeron, as-tu quelque chose de prévu du 23 au 28? Le camp rustique est pour 4 personnes, nous ne sommes que 2 et demie à date... On l'a déjà offert à un couple d'amis mais on n'a pas eu de confirmation encore... ;)

 

Wow!  Que j'aime cette idée là mon cher!!!

 

On s'en reparle sous peu....  ;)

 

Éric  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...