Aller au contenu

mini pro est de retour....., yen a a dire.....


mini pro 165

Publications recommandés

bon, suis de retour après presque 3 semaines «d'absence».... :o

 

j'ai pris un break, ya quelqu'un qui avait effacé mon post «automne 2014 chasse mini pro, Diane, Raton et Steff D33», ca m'a choqué...... :angry:, me suis dit si y veule pas entendre parler de chasse  ben j'vais prendre un break, la chasse débute fin sept et fini millieu novembre.... :o

 

mais mon ami Migthy m'a contacté pour savoir ce qui se passait, pourquoi je n'étais plus actif depuis un certain temps...., tout est réglé..... ;) et en plus yen a qui étaient inquiet, était a la veille de voir ma photo sur les pintes de lait.... :lol:

 

 Lionel (Grand Parleur) a fait le tour de tous les avis de déces pour voir si mon nom était pas dans la liste.... :lol:

 

bon, je suis de retour et en forme, mes brulures au poignets droits sont guérient a 90%, j'ai recommencé a travailler cette semaine aux travaux légers..., je reprend pour de bon mardi prochain.....

 

 pour la chasse on a pas tué encore, on y a pas été beaucoup, a cause de mes blessures et été un bon bout de temps a ne pas aller dans l'bois..., résultat les chevreuils ont manqués de bouffe et mon 5 pointes a sacré l'camp...., on ne l'as jamais revu sur les caméras..... :(

 

m96iq0.jpg

 

mais 7 a 8 jours après celui la est apparu..., un host de beau....., lui aussi est venu, est parti mais il et revenu ...., une journée j'ai passé 9:30 heures dans mon tree-stand et y cé pas présenté la face le ta..... :lol: , pas grave vais l'avoir en fds...., y va planter en ta.....

 

 caline,avant hier ya sorti a 11:00 am le matin, yé pas été..... :unsure:

 

hv4h9j.jpg

 

294pchl.jpg

 

 j'ai vu des femelles et des lièvres mais pas l'buck encore, ce n'est qu'une question de temps.....

 

ya eu de l'action sur nos spots de chasse, 2 ours a 2 spots différents, crime y sont sacrés l'camp....., la ce sont des coyotes, ont est envahi de coyotes, ils mangent nos pommes,  on en voit en photos a tous les jours sur nos sites de chasse et on en voit en plein jour en camion dans l'chemin, on a jamais mais jamais vu ca, c'est un épidémie.....!

 

 une journée ma conjointe arrive en camion a son spot de chasse, elle débarque du camion et arrive pour prendre sa trail pour aller a son spot, crime yavait un coyote a une quinzaines de pieds d'elle et ne partait pas, il était blessé, il se lichait, elle l'a pris en photos....

 

quand elle a vu ca elle a rembarqué dans son camion et est venu me rejoindre a mon spot de chasse, j'étais arrivé de bonne heure ce matin la, elle est arrivé a 12:30 pm et me lache un call sur les walkies-takie pour me dire qu'elle était arrivé, elle avait un bout de chemin vers mon spot de chasse, après lui avoir dit que je sortirais et irais la rejoindre pour manger une tite sandwich elle est retourné a son camion, ben caline, le coyote blessé l'avait suivi et il était a coté de son camion, elle en revenait pas, on aurais dis qu'il cherchait de l'aide.... :huh: elle l'a encore pris en photos.....

 

le coyote en entrant dans sa trail pour aller a son spot de chasse...

 

zmdzxv.jpg

 

 

a coté de son camion dans le petit chemin pour aller a mon spot de chasse....., 1500 pieds plus loin que son spot a elle...., il l'a suivi dans l'chemin...

 

mbsg2q.jpg

 

 

 

 

 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

photos de coyotes a nos spots de chasse, a ce spot la on avait mis une poche de manger a chien pour attirer l'ours qui était venu..., ce sont les coyotes qui ont mangés le manger a chien, yaime ca en ta..... :o

 

 la chasse au coyote ouvre le 25 octobre, y vont avoir une tite surprise, y vont avoir un gros buffet de manger a chien pis ma l'avoir mon chapeau en peau d'coyote.... :lol:

 

au spot a Diane, coyote et ours....

 

cjpzt.jpg

 

2m30o7l.jpg

 

21ltnqh.jpg

 

 a son autre spot coyote et ours....

 

6fw8cy.jpg

 

iqin39.jpg

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la aujourd'hui on opère...,on vais mettre de la bouffe, beaucoup très beaucoup de bouffe  a tous nos spots de chasse....

 

 vais aller chercher 20 poches de carottes..., vais avoir 8 spots a appater.....

 

 et cé ca que je veux voir...., yé tu assez beau ce buck la..... :)  :)  :)  :wub:  :wub:  :wub:

 

 si je le vois y va planter en ta...., mon arbalète est ajusté au millième de pouces, peut lui tirer une flêche dans un oeil a 75 pieds sans problèmes....

 

2h6drnd.jpg

 

 Steff D, ménage toi pour samedi, tu va voir on va en «barouetté» une shot pour te faire visiter nos spots de chasses et un de mes spots pour toi...., on va aller voir le spot a Raton aussi.....

 

 si tu viens a mon spot de chasse de l'anné passé a la carabine ben tu va être bruler pour 3 jours.....  :lol:  :lol:  :lol:

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin !  !!!

J'ai bien essayé de te remplacer...  mais pas capable !  Juste pas assez mémère pour çà ! :lol: :lol:

 

C'est poche pour ta chasse...  C'est des indésirables qui bouffe ton lunch à chevreuils.

Gène-toi pas !  gâtent-les... ;) si tu vois un coyote ou un ours, tire-le pareil ! Çà en fera déjà un de moins...

Les coyotes, c'est de la vermine...  puis le maudits écologistes du gouvernement stupides, mettent des dates de chasse, qui les protègent ! :angry:

Le coyote, devrait être ouvert à l'année !  Comme le siffleux !

Mais au-moins, tu as un sapré beau buck, qui viens dans tes spots... :D  Et je te le souhaite !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belles photos... on entend souvent des coyotes (St-Lin) et on craint pour notre chien.

Alors, maintenant, on va marcher avec une cane «poivrée» en main.

 

Bon retour Mini pro. Contente du retour de ta santé.

 

À part nous, c'est eBay, aliexpress, kijiji, etc qui vont être aussi content de ton retour B)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...