Aller au contenu

Coca-Cola... à voir !


Jean Narrache

Publications recommandés

Jean sais tu quoi

je buvais de 2-4 l de coca cola par jour

j ai arreter pis me suis mis a l eau j ai ete un bon 3 semaine a pas filer  pantoute je suis pas un saint  j ai moins filer mal a arretter la cigarette et encore moins a arretter d autre substance de merde

les changement j ai remarquer le plus vite a ete je sue ben moins ma peau a changer 

je dit j ai arreter mais il m arrive a l occasion encore d en boire mais tres tres rarement 

certain me juge parce que je mange le poisson j attrappe au fleuve et lac y me dise le mercure  ect ect le tout en tenant un gros pepsi  ...au moins la poisson a des bon coter qui sont plus benefique que les mauvais :)

 

LacAlbanel en 3-4 phrase

contenu cancerigene

acide

dependance au sucre

deriver de drogue

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jean sais tu quoi

je buvais de 2-4 l de coca cola par jour

j ai arreter pis me suis mis a l eau j ai ete un bon 3 semaine a pas filer  pantoute je suis pas un saint  j ai moins filer mal a arretter la cigarette et encore moins a arretter d autre substance de merde

les changement j ai remarquer le plus vite a ete je sue ben moins ma peau a changer 

je dit j ai arreter mais il m arrive a l occasion encore d en boire mais tres tres rarement 

certain me juge parce que je mange le poisson j attrappe au fleuve et lac y me dise le mercure  ect ect le tout en tenant un gros pepsi  ...au moins la poisson a des bon coter qui sont plus benefique que les mauvais :)

 

LacAlbanel en 3-4 phrase

contenu cancerigene

acide

dependance au sucre

deriver de drogue

 

Merci!!!

 

Ouais bin, ça résume ce que je pensais.

 

Et comme tu le mentionnes, en mangeant nos prises du Fleuve ( ou d'ailleurs ), je crois moi aussi que les bénéfices l'emportent sur les mauvais côtés, du moins, j'aime à le croire....

 

Éric

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, bon nombre de gens, pensent que Coca-Cola, est en gros, du jus extrait de la plante...

Ou quelque chose qui s'y apparente...

Bien, on voient que c'est près de la réalité...  Il y a des dérivés de coca ( coke ) dans la liqueur brune ! :(

 

Je savais que c'était pas l'idéal, les liqueur brunes...

Mais personne se doute à quel point !

Dans ce reportage, cette charmante emmerdeuse nous dévoile bon nombre de secrets.

Assez pour que je remette la chose en question.

 

Maintenant, comment cesser de consommer çà, sans trop subir le sevrage ?

Est-ce en passant à la liqueur blanche ?

Puis ensuite à autre chose... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jean de la volonter pis comance a te sevrer avec un tres grand verre d eau froide le matin apres 1 semaine sa devrais etre devenu un habitude tu va meme y prendre gout boie beaucoup d ea tu peut casser le manque de cafeine par un cafe en avant midi  le reste dans mon cas apres 2-3 semaine c c fait tout seul

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouain !  J'bois pas de café ! :(

 

J'pense que m'a avoir une autre option...

Du jus de pomme naturel en quantité industrielle...

À Franklin, Qc. il y a un pommiculteur qui presse les pommes et vend le jus directement.

 

Cette année, je ne vais pas à la chasse... pas besoin de garder de l'espace dans le congélateur...

J'pense m'a aller y paser une petite commande... ;)

Habituellement, j'en prends toujours 20 gallons.

Là, j'pense m'a y aller pour 40 gallons... :D  Y va capoter ! :lol:

Je les fais geler et au besoin, je les dégèlent et c'est aussi bon, pas de différence.

Il n'y a aucun ingrédient dans son jus, seulement les pommes pressées.

Y'est bon en "ta" ! ;):lol:

 

Mais oui Mhoney, de l'eau çà peut compenser. :D

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...