Aller au contenu

Les pépères ne sont plus en panne.


Arrakis

Publications recommandés

Ça me dérangerait plus que de me le faire dire ne face.

 

... et j'espère que tu ne la pas pris personnel que j'ai mis moron dans ma liste, c'était juste une petite binne sur l'épaule. Je te trouve ben smatt, crains pas! Tu as juste un défaut, tu n'assume ton nom  :lol:  :lol:  :lol:

Pas du tout.(rien de personnel)

Pour le nom ces juste le fun mixer les gens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fun pour toi, on va dire, car si tu regarde ma critique à ce propos, plusieurs ont mis un j'aime, donc, je pense que le monde ne partage pas du tout ton plaisir là dessus.

 

On dirait que tu veux déjoué les gens et je pense pas que ce soit apprécié ben ben.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Morale de ma journée...

 

Toujours vérifier les pots de vers avant de partir... ;)  et mettre un peu de crème sur le pif.... :P

 

pour les pots de vers qui renversent et les couvercles qui volent au vent :angry: .j ai réglé le probleme maintenant jutilises une petite glaciere , avec couvercle qui tient bien en position fermé, elle  sert juste a cela .. je peux facilement garder 100 vers dedans et  de retour a la maison , j ouvre le couvercle et je la range dans mon frigidaire pour les vers ..

 

genre de glaciere comme celle-ci

 

2ad907ca-40e7-4c9d-91c9-35fcb07f9d1a_zps

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ce modèle que j'utilise aussi et c'est tiguidou.

 

Pour l'usage dans l'heure, je me garde un petit plat avec 1" d'eau dedans et quelques vers bien propres qui nagent allègrement.. Ça aide à garder le bateau propre.

 

Bonne idée Marco  ;)  :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon nom c est Gigi     :angry:  :lol:  :lol:

Gigi.

Après avoir utilisé trois règle différente pour mesuré la règle a Steph il y a une légère différence dans le 53cm.

je dirais une distorsion alors le doré était légal en masse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les pots de vers qui renversent et les couvercles qui volent au vent :angry: .j ai réglé le probleme maintenant jutilises une petite glaciere , avec couvercle qui tient bien en position fermé, elle  sert juste a cela .. je peux facilement garder 100 vers dedans et  de retour a la maison , j ouvre le couvercle et je la range dans mon frigidaire pour les vers ..

 

genre de glaciere comme celle-ci

 

2ad907ca-40e7-4c9d-91c9-35fcb07f9d1a_zps

J'utilise la même glacière mais cette journée il était dans leurs pots respectif....

 

Je me ferait plus jamais prendre je vais toujours les transvidés la prochaine fois...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...