Aller au contenu

Admettons...


Invité Jack28

Publications recommandés

pour débuter ,  j éloignerais le bord , a ce temps-ci , les gros dorés sont encore creux ,et les achigans moins présents dans cette zone. ;)

 

 j irais avec un montage drop shot monté d un ver de terre entier, c est certain q un traversant un banc de doré , il va y avoir des intéressés ,un appat naturel ,ca aide a trouver rapidement le poisson.. ;)  , et d une passe a l autre , j irais dans le moins en moins creux tant que j ai pas trouvé la profondeur du jour.

 

une fois le poisson localiser , je remplacerais le lombric par un leurre souple plus gros genre rippled shad.

 

denis

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jack28

Merci gazou1, 

 

Ces questions sont pour une sortie mi-septembre dans un spot que je connais comme le fond de ma poche où les poissons sont dans environ 6 à 10 pieds d'eau. 

 

J'irai avec mon paternel pour la première fois et il aimerait prendre davantage de dorés. Je ne veux pas le décevoir!

 

Le Ripple Shad semble avoir la cote chez les pêcheurs de dorés!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci gazou1, 

 

Ces questions sont pour une sortie mi-septembre dans un spot que je connais comme le fond de ma poche où les poissons sont dans environ 6 à 10 pieds d'eau. 

 

J'irai avec mon paternel pour la première fois et il aimerait prendre davantage de dorés. Je ne veux pas le décevoir!

 

Le Ripple Shad semble avoir la cote chez les pêcheurs de dorés!

Ripple-Shad , couleur fire-tiger un incontournable, aussi le Smelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jack28

Ripple-Shad , couleur fire-tiger un incontournable, aussi le Smelt

Limic, 

 

Chez moi, je possède le Glow avec queue chartreuse dans le 4 pouces et le perchaude (vert-orange un peu transparent) dans le 4 pouces. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jack, au jig a 100 mph, si ya pas plus de 15 pieds d'eau, tu prends une tête de jig de 1/4 d'once avec de la 6 lbs test  + un jig gulp minnow (smelt) ou bien un jig riple shand noir et blanc de 3 pouces + un méné ou un mcx de méné ou bien un vers de terre  pis si ya du poissons, cé sur sur sur sur que tu va en prendre...., sur sur sur sur.... ;)  :) , sur sur sur sur..... :lol:

 

 ou bien un jig «vers de terre» de 4 pouces + méné ou vers de terre

 

 gulp minnow, si ya de l'achigan et du doré cé certain que ca va mordre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...