Jean Narrache Posté(e) Août 21, 2014 Signaler Share Posté(e) Août 21, 2014 Cherchez l'erreur... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhoneybadger Posté Août 21, 2014 Signaler Share Posté Août 21, 2014 L inocent 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Août 21, 2014 Signaler Share Posté Août 21, 2014 eau-secours...... , pogner lé vivant...... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Narrache Posté Août 21, 2014 Auteur Signaler Share Posté Août 21, 2014 Y'avait une job... Mais on a pas vu personne, lui faire signe, que ses roues étaient encore levées...Personne a réagit... ils l'ont laissé se planter... c'est pas mieux ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob l'Achigan Posté Août 21, 2014 Signaler Share Posté Août 21, 2014 Ne vous en faite pas pour lui, il s'est trouvé une autre job comme pilote chez Air Transate. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St-Louis Posté Août 21, 2014 Signaler Share Posté Août 21, 2014 Y'avait une job... Mais on a pas vu personne, lui faire signe, que ses roues étaient encore levées...Personne a réagit... ils l'ont laissé se planter... c'est pas mieux !Deux chose dans ta remarque;a longueur de piste le gars dans la cabine te voie gros comme ton pouce,la deuxième;les gars au sol qui regarde n'on pas de radio,et il y a un voyant dans le tableau de bord qui indique que les roues sont up ou down.ALLO.J'ai déjà vue un avion comme ça se craché a Dorval lors d'une séance de démonstration alors........Pauvre gars je pense qu'il ne passe pas le test,retour en classe. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Némus rudus Posté Août 21, 2014 Signaler Share Posté Août 21, 2014 Lors d'un atterrissage il y a une check list a respecter, dont GEARS DOWN, avec témoin lumineux, erreur de pilotage de A à Z Némus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Narrache Posté Août 22, 2014 Auteur Signaler Share Posté Août 22, 2014 Tout à fait vrai, qu'il y a des témoins lumineux.Sur un avion normal, il y a une alerte sonore aussi, lorsqu'on est trop bas et les roues levées.Sur un avion amphibi, comme il peut se poser sur l'eau, je ne crois pas qu'il y aie une alerte sonore.Çà aurait pu aider... Ou le mèler en calvince ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Août 23, 2014 Signaler Share Posté Août 23, 2014 Ne vous en faite pas pour lui, il s'est trouvé une autre job comme pilote chez Air Transate. ya pas d,trouble pour se trouver une job..... , ya de l'expérience...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nextstep Posté Août 24, 2014 Signaler Share Posté Août 24, 2014 je trouve ca fake en maudit...c'est un show de tv, ça fait montage dramatique arrangé d'avance pas mal. j'ai ben de la misere quand le caméraman film par terre et que 2 seconde apres, l'avion est 100 pieds dans les airs...comment un avion qui land sur le ventre peut redécoller aussi vite apres avoir mit les moteurs au fond. a 42 seconde...le dessous de l'avion a pas l'air ben ben magané! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.