Aller au contenu

anecdotes de pêche ou de chasse, racontez-nous ca...


mini pro 165

Publications recommandés

celle la est vrai..... :D

 

 je revenait de la pêche au brochet sur le lac manouane dans la baie a chien...., en finissant de pêcher j'avais accroché une des hamecons du trépied de la cuillère sur un oeillet de la canne, sur le chemin du retour clanche le moteur au boutte pour m'en aller au camp...., rendu sur le grand lac ca brassait pas mal, a un moment donné a force de brasser l'hamecon de la cuillère s'est décroché et la cuillère a tomber a l'eau pendant que je roulais...... :blink:, crayez moi, crayez moi pas ca mordu, yin brochet qu'ya sauté ca cuillère pis on roulait a planche avec le moteur....., ca a donné assez un gros coup que quand le brochet a mordu le moteur a éttouffé.......  :o  :lol:  :lol:  :lol:

 

 riez pas c'est vrai..... :rolleyes:  :rolleyes:       :lol:  :lol:  

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bien... préparez-vous !  M'a faire un fou de moi...  :(

SI j'ai des collègues de chasse ici, ils vont savoir tout de suite...

 

Vous savez, que j'oublie facilement...

Depuis quelques années, j'avais décidé de tenter l'expérience de la chasse en pourvoirie.

C'est quelque chose, que je n'avais pas expérimenté encore...

Le luxe dans le bois... ! :D

 

Donc, le premier matin je pars chasser l'orignal, la matinée se passe, je reviens au camp...

L'aprés-midi se passe sensiblement pareil...

Deuxième journée, troisième journée aussi...

Un moment donné, lors d'une belle matinée, je suis pris d'un envie de....  solide ! :(

Où cé m'a faire çà ??? :wacko:   C'est clair, que m'a brûler mon spot ! :(

D'la marde !  m'en vas à la swamp !   ( pas loin et toute petite... sans traces d'orignaux )

Pioche du talon dans la mousse et la vase, en dessous d'un tronc d'arbre...

Je m'installe sur le tronc d'arbre... et AHHhhhhhhhhhhhhhh.....................  !

 

Bon !  Job done !  on dégage... !

:(  J'ai oublié quoi ?  Mon sac à dos... !

Pas de feuilles, juste des branches rugueuses...

Rien, rien, et moins que rien pour mes fesses...  Maudit tabar*** !

Fouille dans mes poches, rien !

La seule chose, un authentique vieux t-shirt, fini, bon pour les poubelles...

Que j'ai sur le dos...

 

Au yabe s'ti !  enlève la veste de chasse, enlève le jacket, enlève le t-shirt, remet le jacket, la veste de chasse...

J'prend soins de mes fesses...

J'enterre le t-shirt avec le reste... dans la vase et la mousse...

Puis je repars...

 

Les gars ont rient de moi en maudit au camp ! :lol: :lol:

 

La morale, n'allez JAMAIS chasser, avec des vêtements, que vous n'êtes pas prêt à "perdre" :D

Mais attention de ne pas y laisser votre chemise...

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Bon ben comme on est dans le caca en ce moment,  je vais vous raconter comment faire dans sa culotte sans salir son slip.

 

ça devait être dans les années 1890 1990, j'avais décidé d'aller faire une petite partie pêche sur la Moselle, arrivé sur les lieux,  j'enfile mes cuissardes, je monte ma canne, et hop me voilà partie pour une après-midi de pêche, (et un coup du soir si le temps restait au beau toute l'après-midi), car il faisait très chaud ce jour-là, et il n'y avait pas un pet de vent la sueur quoi. J'avance tout doucement assez loin de la berge, car je suis dans un pré, et il n'y a  pas un arbre pour abriter ma silhouette. Tout d'un coup mon regarde se fige sur un petit gobage l'autre côté de la rivière ( elle doit faire dans les 15 mètres de large a cet endroit), je m'approche tout doucement , en entrant  rien que les chevilles dans l'eau, toujours obnubilé  par se bel ombre en train de gober,  je me mets assis sur le bord de la rivière,  je trouve que mon fauteuil est bien moelleux,  pas étonnant que mon siège était si confortable,  j'étais assis sur une grosse bouse de vache, une chance pour moi que ça venais de l'extérieur, et non de l'intérieur ( la merde), J'ai regretté ce jour-là de ne pas avoir mis mon pantalon de pêche en PVC, et une chance, que j'avais une bâche dans le coffre de ma voiture, parce que sinon c'était 8 kilomètres à pied, et ça use les souliers comme le dit si bien la chanson.

 

Morale de cette histoire toujours regarde ou on pose ses fesses avant de s'asseoir.  :lol:  ;) ha oui, j'ai pas pris l'ombre  :lol:

 

Mon pote Thierry  qui est toujours dans les Vosges, m'a envoyé des photos du coin, et le plus marrant, c'est que j'ai celle où c'est déroulé cette histoire... ;)

Vous voyez  la vache qui broute sur le bord de la rivière, ben c'est là! 

2013-010.jpg

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anecdote de hier!!

 

Mighty me choke pour une peche au barbu avec Gram. Je me retrouve donc seul pour monter a montreal et seul pour descendre de montreal de nuit pis moi a montreal de nuit ben.... j'ai peur.. :S 

 

Fack decide d'aller dans un petit tournois de poker en ville. Fini premier, gagne 375$ 

 

Merci Mighty :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand j'étais jeune, m'en va a pêche a barbottes avec un de mes chums...., yen pogne une grosse et elle avait l'hamecon dans l'fond dla gorge... il essayait de la décrocher, pas capable y doit avoir gossé un bon 10 minutes...., après 10 minutes le feu au cul lui pogne, il lui sacre un de ces coups d'pied avec sa botte de rubber.... :D, oh ta....., ca pas été long j'ai entendu hurlé...ayoye ayoye ayoye ayoye, hautche hautche ayoye hautche ayoye..... :huh:, en lui donnant le coup d'pied pour la décrocher, un des pics a passé au travers de sa botte et lui a entré drette dans grosse orteille..... c'était pas drole du tout, j'ai même pas ri ....... :rolleyes:, j'ai assez ri que  j'avais quasiment pissé dans mes culottes.....j'ai ri comme un malade......, l'autre y hurlait, y dansait,  digne des grands balais canadiens.... :lol:  :lol:  :lol: 

 

 y dansait la danse du curé....., tous les saints ont dansés avec lui..... :lol:     

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...