Aller au contenu

anecdotes de pêche ou de chasse, racontez-nous ca...


mini pro 165

Publications recommandés

salut, pour ma part lors d'une de mes chasses aux chevreuils a l'arc, j'avais trouvé l'temps long pas a peu près, ca m'avais pris 1 heure avant de pouvoir tirer .... :o

 

j'était juqué sur mon tree stand a 22 pieds dans un arbre, a un moment donné il arrive 1 chevreuil .... :), un 2eme, un 3eme, un 4eme, un 5eme, un 6eme et finalement  un 7eme... :o  , je capotais ben raide...., yen avait partout..... :lol:

 

 ca m'avais pris 1 heure avant de pouvoir tirer....., il y avait 4 femelles et 3 petits, les 4 femelles mangeaient dans les carottes et les petits jouaient drette en dessous de mon tree stand, pas capable de bouger d'un poil, il y avait tout le temps 1 femelle qui avait la tête en l'air après avoir pris une carotte, les p'tits étaient drette en dessous de moi, impossible de bouger sans être vu même a 22 pieds dans un arbre.... :huh:

 

 en plus, y faisait chaud, il y avait des tites mouches et il en avait une qui avait trouvé refuge sur une de mes paupières, évidemment pas question de la faire partir avec mes mains....., je souflais avec ma bouche,  les babines remontés vers le haut pour la faire partir...., rien rien a faire elle restait la, d'après moi ca lui faisait du bien un peu d'air frais.... :lol:

 

finalement c'est au bout d'une 1 heure que j'ai eu la chance de tiré, il n'y avait pas un chevreuil qui avait la tête dans les airs, ca pa niaisé et j'ai tiré..... ;), il était temps, 1 heure sans pouvoir bouger j'avais le Q en compote et la maudite mouche était en train de me rendre fou..... :lol: , il était grandement temps p.c. que 1 ou 2 minutes de plus il aurais fallu que je me lève pour soulager mon ti derrière....., a j'en pouvais pu..... :lol:

 

 ca vallu la peine d'attendre, j'avais récolté une belle femelle d'env 140 lbs une fois vidé....., la flêche lui avait coupé l'aorte du coeur..., elle a fait env 80 pieds et est tombé..... :)   

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jack28

Ok, une TRÈS bonne...je vous laisse juger par le nombre de "J'aime". :) :) 

 

Je suis à la pêche avec un copain qui est enseignant et qui, par les temps qui courent, s'occupe de monter une pièce de théâtre dans laquelle les acteurs sont des jeunes qui ont de grandes difficultés d'apprentissage. Ça ne veut rien dire pour l'instant, mais ça va être capital tout à l'heure...

 

Donc nous sommes à la pêche sur le bord d'un petit étang. Aujourd'hui, exceptionnellement, nous avons pris SA voiture pour aller pêcher. 

 

Soudainement, une envie subite et urgente de faire un numéro deux survient. Tsé, quand ça presse...

 

Je me dandine rapidement vers mon ami et je lui fais part de mon envie en lui demandant s'il a quelque chose dans sa voiture pour...m'essuyer. 

 

Il me répond : "Fouille dans mon sac à dos, il doit y avoir quelque chose."

 

J'ai tellement envie que je prends son sac à dos SANS REGARDER CE QU'IL CONTIENT et je vais m'exécuter dans la forêt. 

 

Une fois ma chiasse terminée, je me mets à fouiller dans son sac à dos pour trouver de quoi me mettre propre. La seule chose qui ressemble un peu à du papier de toilette sont des liasses de petits morceaux de cartons situées au fond de son sac. Bah, on est dans la forêt, j'ai pas le choix, alors je m'essuie. C'est un peu rude, mais tout de même. 

 

C'étaient les billets de théâtre que ses élèves devaient vendre pour l'activité sur laquelle ils travaillaient depuis des mois!

 

OUPS!

  • Like 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois ma chiasse terminée, je me mets à fouiller dans son sac à dos pour trouver de quoi me mettre propre. La seule chose qui ressemble un peu à du papier de toilette sont des liasses de petits morceaux de cartons situées au fond de son sac. Bah, on est dans la forêt, j'ai pas le choix, alors je m'essuie. C'est un peu rude, mais tout de même. 

 

C'étaient les billets de théâtre que ses élèves devaient vendre pour l'activité sur laquelle ils travaillaient depuis des mois!

 

OUPS!

 

Hé ben merde alors!  :lol:

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha

Moi jconnais un gars.. Danny boy... Peu importe ou il va, comment y pêche et avec quoi.... Toujour une os*i de barbotte au bout de la ligne lol

 

Ahh ouin! hahahaha 

 

Y dois etre cool en c***s ce gars la!! 

 

Moi aussi j'en connais qui trip barbotte, un peu moins cool que ton danny boy parcontre... p-e tu le connais..

 

642155IMG0095.jpg

 

PS: Mighty, pour faire disparaitre ce photo la, va falloir tu me tue ..lol

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh ouin! hahahaha 

 

Y dois etre cool en c***s ce gars la!! 

 

Moi aussi j'en connais qui trip barbotte, un peu moins cool que ton danny boy parcontre... p-e tu le connais..

 

642155IMG0095.jpg

 

PS: Mighty, pour faire disparaitre ce photo la, va falloir tu me tue ..lol

Challenge accepted!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya un ti-coune qui doit avoir eu de la belle «visite»..... :D

 

 une bonne journée a l'ouverture du doré on s'en va a pêche, moi, mon cousin et sa blonde, on pêche a la rivière des prairies, on avait nos 6 dorés chacun après la chaine a poissons et juste avant de s'en aller j'avais dis a mon cousin, on va essayer drette en arrière du Super C s'en aller, il y a de la grosse barbu.... :)

 

 fait que on traverse le pont pie-neuf et on commence a pêcher, a un moment donné on passe devant un pêcheur sur le bord...., y commence a crier après nous autres.... :blink:, cé moi qui pêche icite patati patata, lui avais dis, heille le bozo énarve toé pas dans 30 secondes on va être passé.... ;)

 

 il avait l'air a avoir fait une «surbelle» pêche , on voyait après une chaine a poisson un pqt de dorés accrochés après, c'était très très clair qu'il en avait plus que 6.... :angry: , ca reste de même, 5 minutes après on repart pour rejoindre la descente a st-vincent de paul pour s'en aller...., on arrive la bas, recule le trailer a l'eau, embarque la chaloupe sur le trailer et remonte ca....., ca pas pris 2 minutes les gardes pêche arrivent..... ;), ils nous demande si on avait pris qque chose, on leur dit oui on a 18 dorés on est trois pêcheurs...., yen a un qui compte les poissons et dit, vous en avez 1 de trop mais cé pas grave...., lui ai dit ben non, on en a bel et bien 18 bien compté....., il recompte pour le fun...., y dit cé ben vrai, vous avez 18 dorés ben piles....

 

parle parle avec eux autres, on leur raconte l'histoire avec le gars en arrière du super c, on leur a dit, cé certain qu'il a plus de dorés que la limite...., les 2 gardes pêches nous ont dit un gros merci et on clanché ca pour aller rendre visite au ti-coune.... ;), tiens ca sta toé mon ti-coune, t'as voulu me faire chi......, tu va payer pour..... :lol: , ya du avoir l'air bête en ta....., j'avais dis au garde pêche, vous lui direr «gracieuseté» des 3 pêcheurs qui on passé devant toi..... :lol:

 

 pour revenir au garde pêche, ils ont certainement du nous voir avec des jumelles près du barrage et on bien vu la «brocheté» de poissons qu'on avait , ils ont attendu que le bateau soit sur la remorque pour ne pas qu'on se sauve, ils pensait surement qu'on avait plus de dorés que la limite....         

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon oncle et son partner jette  un poèle au nafta flambette a l'eau.... :o  :lol:

 

mon oncle s'achète un beau poele au nafta, y s'en va a pêche avec un des ses chums...., une fois dans la chaloupe y dit a son chum, on va faire griller nos sandwichs me suis acheté un maudit beau poele au nafta .... :)

 

 rendu l'heure de manger leurs sandwichs, mon oncle sort le poele, rempli ca de nafta et pompe ca au max et allume ca...., , ca cé allumé mais un peu trop...., la flamme montait du poèle et le chum de mon oncle a paniqué, y dit a mon oncle, host...., on va flamber dans chaloupe qu'est qu'on fait, mon oncle y dit, c***s le poèle a l'eau, fait que ni un ni deux, le chum de mon oncle pogne le poele pis y l'envoye par dessus bord, ya sacré l'poele  a l'eau... :lol: , yaurait pas du..... :o, la flamme montait cé normal, un poele au nafta y connaissait pas ca.... :lol:  :lol:  :lol: , ils ont mangé leurs sandwichs frette.... :lol:   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...