Aller au contenu

Baie de Carillon Dimanche le 17


Salmoni

Publications recommandés

Encore une belle journée passer en bonne compagnie :)

 

Pas de Badger :( et Alex ma texté pour me dire que son cadrent a pas sonné Bernard m’a dit belle défaite pour un prof :P On se reprend qu’and tu veux Alex  

 

Pour la pêche que dire de plus que Ti-loup et Ti-loup (Steve) a briser la glace avec un beau Brochet de 3 lbs et quelque minute après pendant que je fessait des trucs avec Rosaline :ph34r:   un autre Pike Félicitation Mister bien contant de t’avoir rencontrer on remet ca quand tu veux!

 

Pour ma par quelque G.B se sont payé ma gueule :angry: y mon scaper un mino Pa grave parie remise 1-0 G.B

 

A oui s’pense que j’ai parti une mode Bernard est arriver avec Bernadette Clisssssss en va passer pour des pédo :lol: :lol: :lol:

 

FSr8Gz.jpg
shE8O3.jpg
UkV4Jz.jpg
rlm4zt.jpg
igXmhG.jpg
p1HWO6.jpg
KDyMl4.jpg

 

Merci les boys :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai ete avec fred la peche ete corecter 2 achigan et 1 brochet et une mouette

Manger pas la mouette!! :wacko:

:o TAB#$%?& on sais mi a 4 plus un marteau pour replacer la Lumière a Berni tous ça a temps double :lol:

 

Un soir cette semaine va ben falloir aller faire une passe au Barbu a Terrebonne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin oui, j'ai setté mon cadrant pour samedi 4h, je sais pas où j'avais la tête, c'est ma blonde qui m'a réveillé à 6h30. J'aurais pu venir quand même, mais comme je devais revenir tôt, j'ai décidé de laissé tomber j'étais trop en maudit contre moi.

Dernière semaine de vacance, faut je mouille le kayak avant de recommencer à travailler...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fred le video de la mouette est malade juste hallucinant ta vois rentrer dans le fil et se crasher en beauter

 

 

Manger pas la mouette!! :wacko:

:o TAB#$%?& on sais mi a 4 plus un marteau pour replacer la Lumière a Berni tous ça a temps double :lol:

 

Un soir cette semaine va ben falloir aller faire une passe au Barbu a Terrebonne

siboire un marteau ?

le sealing etait coller ? avez vous au moins refait un seal avant de la fixer ? et apres le marteau a fonctionne tu ?

avec toute cette histoire fred a pas voulu je recule sont truck avec le trailer y a meme fait sur je le suive pas sur le depart .... :unsure:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fred le video de la mouette est malade juste hallucinant ta vois rentrer dans le fil et se crasher en beauter

 

 

siboire un marteau ?

le sealing etait coller ? avez vous au moins refait un seal avant de la fixer ? et apres le marteau a fonctionne tu ?

avec toute cette histoire fred a pas voulu je recule sont truck avec le trailer y a meme fait sur je le suive pas sur le depart .... :unsure:

Tous est ok pour la lumière 

Monte nous la vidéo!! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...