Aller au contenu

Zanella dans tous ses états


Invité Didier

Publications recommandés

Bonsoir à tous(tes),

 

En France il y a quelques pêcheurs qui prennent de très gros poissons, preuves à l'appui, et en vidéo. Bien que ces vidéos sont sur internet depuis un moment, ça fait toujours plaisir de voir qu'en France il y a de très gros poissons dans nos fleuves ou rivières. Bien entendu, il faut le potentiel dans la rivière pour prendre de tels poissons. Ce n'est pas dans un ruisseau de montagne que vit ce genre de grosses bêtes. Il n'y a pas à dire il aime l'eau en tout cas!  :lol:

 

Bon visionnage!  ;)

http://www.youtube.com/watch?v=Ai8eR-QqlZM

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wow, as tu vu la truite..... ;) tu le féliciteras de ma part........ :) , tres belle prise, oh crime, jte cré ben, y l'a gagné son poésson......, yen a travaillé une shot...., un peu plus pis y v'nait la sortir a montréal..... :lol: , ya du etre brulé ben raide..... :o

 

 tres beau vidéo, encore une fois, mes félicitations...... ;):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Salmo-salar1974

Salut

Je sais pas si il pêche avec un petit format de bas ligne, canne ou soie mais je le voit pas avec saumon ce gars là, il l'aurai perdu. Parce que avec le lousse qui laissais dans sa soie.

J'essaye de comprend pkoi qu'il cour comme ça dans la rivière et contrôle pas son poisson avec son moulinet et sa canne.

J'ai déjà vue un saumonier sortir un saumon 47 lb sur la Bonaventure pis il bougé de 10 pied seulement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut le faire en ta.... :o

Une canne...pas de moulinet, juste une petite planche de bois avec sa soie ou momofilament enroulé dessus. :wacko:  :wacko:

Impressionnant.

Faudrait essayer cette technique au saumon. :D

Si il avait été en waiders...y se pettais la geule c'est sûr. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Didier

Faut le faire en ta.... :o

Une canne...pas de moulinet, juste une petite planche de bois avec sa soie ou momofilament enroulé dessus. :wacko:  :wacko:

Impressionnant.

Faudrait essayer cette technique au saumon. :D

Si il avait été en waiders...y se pettais la geule c'est sûr. :D

 

 

 

En France ça s'appelle la pêche au cadre, c'est une pêche de Gitan. 

 

Zanella comme beaucoup de pêcheurs Français, est une référence dans le monde de la pêche. Malheureusement ça forge des jaloux dans le monde entier à ce que je vois, mais heureusement que tout le monde ne pense pas pareil, que le monde serait triste sinon! 

 

Essayes-tu verras que ce n'est pas si facile de tenir une t'elle bête au bout de la canne. 

 

En tout cas nous en France on l'adore, et c'est le principal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je sais pas si il pêche avec un petit format de bas ligne, canne ou soie mais je le voit pas avec saumon ce gars là, il l'aurai perdu. Parce que avec le lousse qui laissais dans sa soie.

J'essaye de comprend pkoi qu'il cour comme ça dans la rivière et contrôle pas son poisson avec son moulinet et sa canne.

J'ai déjà vue un saumonier sortir un saumon 47 lb sur la Bonaventure pis il bougé de 10 pied seulement.

Comme Didier le mentionne, ce n'est pas avec canne et moulinet. C'est une pêche au cadre, le monofilament est enrouler autour d'un cadre de bois et il contrôle le mono en l'enroulant/déroulant lui-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...