Offox Posté Novembre 1, 2013 Auteur Signaler Share Posté Novembre 1, 2013 Pas de trouble luc. Et de une! Une petite carpette de 4-5lbs, c'est pas un monstre mais une carpe c'est une carpe! reste plus qua prendre sa moman! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc Posté Novembre 1, 2013 Signaler Share Posté Novembre 1, 2013 prend nous des photos au moins je vais les voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Offox Posté Novembre 1, 2013 Auteur Signaler Share Posté Novembre 1, 2013 Ahaha oui je vais eseiller de vous ramener des photos! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Offox Posté Novembre 1, 2013 Auteur Signaler Share Posté Novembre 1, 2013 Une autres petite de 6-7lbs! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc Posté Novembre 1, 2013 Signaler Share Posté Novembre 1, 2013 gouloum gouloum chanceux chut jaloux se matin je veux pêcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Offox Posté Novembre 1, 2013 Auteur Signaler Share Posté Novembre 1, 2013 Yesir une belle 16lbs sa sen viens bien!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc Posté Novembre 1, 2013 Signaler Share Posté Novembre 1, 2013 je croix que ta répondu a ta question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Novembre 1, 2013 Signaler Share Posté Novembre 1, 2013 Vous êtent chanceux, moi faut que je me tienne les pieds à l'air, frète un peu pour les orteils.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Offox Posté Novembre 1, 2013 Auteur Signaler Share Posté Novembre 1, 2013 Ahaha oui luc sa mord en fou deja 5-6 pour moi et 1 chaque pour les 2 gars ki sont avec moi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc Posté Novembre 1, 2013 Signaler Share Posté Novembre 1, 2013 good job offox mes tu peux en laisser a tes chum un peux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés