Invité Posté Octobre 24, 2013 Signaler Share Posté Octobre 24, 2013 Bravo, belle pêche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Offox Posté Octobre 31, 2013 Auteur Signaler Share Posté Octobre 31, 2013 Demain initiation de deux ami qui n'ont jamais pêcher la carpe, esperons que je réussirai à leurs en faire prendre malgré la pluie et leurs donner la piqure!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Offox Posté Octobre 31, 2013 Auteur Signaler Share Posté Octobre 31, 2013 D'ailleur petite hypothèse que je lance à tout hasard, croyez-vous que le fait qu'il mouille avec de haute température (15 et+), réchauffe l'eau plus vite par la chaleurs que les gouttes d'eau apporte?Et aide ainsi à réanimer quelques peu la vigeur des carpes? Peut-être que les pro pourront éclaircir ma lanterne! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc Posté Octobre 31, 2013 Signaler Share Posté Octobre 31, 2013 Au début de l été sa prend plusieurs jour pour que l eau se rechaufe je croix pas que deux ou trois sois suffisent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Offox Posté Octobre 31, 2013 Auteur Signaler Share Posté Octobre 31, 2013 Oui mais en haut peu profondes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc Posté Octobre 31, 2013 Signaler Share Posté Octobre 31, 2013 Bonne question mes je doute tous de même peux eêtreque d autre on une iidéesur la question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Offox Posté Octobre 31, 2013 Auteur Signaler Share Posté Octobre 31, 2013 Moi non plus je suis vraiment pas sur que sa ait un effet, sa me prendrais un thermomètre électronqiue précis pour tester le tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc Posté Octobre 31, 2013 Signaler Share Posté Octobre 31, 2013 Ou d aller pêcher tu vas savoir ci le poisson es plus actif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Offox Posté Octobre 31, 2013 Auteur Signaler Share Posté Octobre 31, 2013 C'est sur que c'est la meilleur facon de le savoir. Demain j'y serais de 5-6am a 5-6pm . Avec 2 autres pecheur alors 2 lignes de plus a l'eau! Et possiblement samedi si les carpe coopere assez pour me donner le gout d'y retourner!Mais entre nous sa en prendrais pas beaucoup pour m'y faire retourner shh dites le pas aux carpes:p. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc Posté Octobre 31, 2013 Signaler Share Posté Octobre 31, 2013 Lol si tu me donne le lien j irais surment vous rejoindre pour l avent midi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés