Aller au contenu

Pêche à gué du parfait frileux


Offox

Publications recommandés

Oooooh qu'elle pêche!  Une de mes plus belles pêche de l'année!  J'ai perdu le compte mais sa dois avoir fini à environ 10 pour moi 5-6 pour un des gars et 4-5 pour l'autre.  De l'action sans arrêt, pas de temps mort!

C'était le festival de la carpette!  Presque tout entre 5 et 10lbs, j'ai par contre réussi à tiré mon épingle du jeux avec une 16lbs et une 17lbs et demi, et un belle toutoune de 18lbs et demi pour un des gars.

Pour une initiation à la carpe y se sont fait initier pas à peu prêt!  Je crois bien que je leurs ai donner la piqure:P, dure de pas avoir la piqure après une telle journée de toute facon!

 

J'ai apporter quelques modification à ma stratégie et faut croire que sa a payé pas à peu près!

heheh good offox !! non y'en laisse jamais a ses chums !! les dernieres fois que j'ai carper avec lui !! c'est tout lui qui a tout pris !!! 

 

t'es encore dans ton "trou" Offox ? Comment est la météo la bas ?

Ahahaa certain que je parttage! :P  Après que les gars sois arrivé j'ai eu un départ et je l'ai même laissé à un des gars pour être sur qu'il en prenne au moins une:P.

Oui ont étaient le même trou, je crois que j'ai trouvé la manufacture à carpes! :P

 

Un peu de pluie et de vent dans la dos le matin, après un beau soleil et le vent est viré ouest, une chance parceque il y avait des méchantes bourasque!!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Felicitation pour la belle peche

je n aurait pas la chance de repecher le gros poisson cette anne dison j ai une une mesaventure avec un esturgeon qui a couper sous devant le kayak et briser la pointe de la canne

 

cannebriser.jpg

pecher la carpe au lancer leger avec de la 20 lbs sa se fait tu  ou chu mieux avec une medium heavy fast action

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle journée Offox , content pour toi, tu vas devenir un pro a la carpe.

Une pêche à la fois, c'est en pêchant qu'ont devient pêcheur:P

 

bravo content que vous ayez eu une belle journée mes la y manque les photos :)

J'ai juste une photos de ma 16 lbs, celle des deux autre toutounes sont sur le kodak du gars qui pêchait avec moi, sa va faire de méchante belle photos, dès qu'il me les envoie je vous montre sa.

 

Felicitation pour la belle peche

je n aurait pas la chance de repecher le gros poisson cette anne dison j ai une une mesaventure avec un esturgeon qui a couper sous devant le kayak et briser la pointe de la canne

 

cannebriser.jpg

pecher la carpe au lancer leger avec de la 20 lbs sa se fait tu  ou chu mieux avec une medium heavy fast action

Hey mhoneybadger!  Tu tes fabriquer une canne à drop shot!?!?!:P

Carpe avec de la 20 lbs c'est très fesable, les pêcheurs en europe y vont avec de la 10!  La seul chose c'est qu'il faut pas que l'endroit ou tu pêche sois trop encombrer sinon tu va te faire casser!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...