Offox Posté Octobre 31, 2013 Auteur Signaler Share Posté Octobre 31, 2013 Samedi ou vendredi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc Posté Octobre 31, 2013 Signaler Share Posté Octobre 31, 2013 Vendredi la fin de semaine ses pour la famille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Offox Posté Octobre 31, 2013 Auteur Signaler Share Posté Octobre 31, 2013 Je suis pas chez moi mais je t'envoie sa en revenant! Si tu viens en tout cas apporte toi un imper et des bottes d'eau il annonce 5-10mm de pluie en avant midi on va se faire poivré une bonne shot ahahah. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc Posté Octobre 31, 2013 Signaler Share Posté Octobre 31, 2013 Ses pas la pluie qui m arrêt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Offox Posté Novembre 1, 2013 Auteur Signaler Share Posté Novembre 1, 2013 Demain réveil à 5h00 poooouuuur la pêche à la pluie! Pluie pas pluie il va faire un beau 16 degré celsius je peut pas manquer sa! Que voulez-vous on est accros à la carpe ou on l'est pas:P. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc Posté Novembre 1, 2013 Signaler Share Posté Novembre 1, 2013 offox dans quelque année 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Offox Posté Novembre 1, 2013 Auteur Signaler Share Posté Novembre 1, 2013 ahahah 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Offox Posté Novembre 1, 2013 Auteur Signaler Share Posté Novembre 1, 2013 Aarriver et amorce tout est pret reste plus qua attendre la visite d'un de mes collegues ou d'une carpe! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef le courtier. Posté Novembre 1, 2013 Signaler Share Posté Novembre 1, 2013 Bonne chance LOUIS... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc Posté Novembre 1, 2013 Signaler Share Posté Novembre 1, 2013 Offox je serais pas la se matin mon !"#$%?& de truck a lâche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés