Offox Posté Novembre 6, 2013 Auteur Signaler Share Posté Novembre 6, 2013 Voila une photos de ma plus belle de la journée:): 17.5lbs de pure plaisir! Désolé pour le retard:P Je crois bien que c'était ma dernière pêche à la carpe de la saison, bien content d'avoir pris celle la, sa me motive déja pour l'an prochain!!! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Novembre 6, 2013 Signaler Share Posté Novembre 6, 2013 Belle pêche, et on voit le sourire du pêcheur heureux.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Offox Posté Novembre 6, 2013 Auteur Signaler Share Posté Novembre 6, 2013 Oui c'est pas la carpe de 25lbs que je souhaitais avant de finir la saison mais elle me contente amplement! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhoneybadger Posté Novembre 7, 2013 Signaler Share Posté Novembre 7, 2013 c tu encore possible pecher la carpe au mois de novembre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Offox Posté Novembre 8, 2013 Auteur Signaler Share Posté Novembre 8, 2013 oui c'est possible, j'entend parler du monde qui en prennent encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhoneybadger Posté Novembre 9, 2013 Signaler Share Posté Novembre 9, 2013 c ets pas des histoire de pecheur ca la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Offox Posté Novembre 9, 2013 Auteur Signaler Share Posté Novembre 9, 2013 nenon!, c'est sur que tu va en pogner moins et que les combats seront moins spectaculaire mais c'est encore possible d'en prendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés