Aller au contenu

bon, mes «vacances» sont fini, commence a travailler ce soir...


mini pro 165

Publications recommandés

bon, ca très bien été hier...., mon boss est bien content et moi aussi....

 

 ce matin ai eu un téléphone, le IGA a rawdon a téléphoné, il veule me rencontrer demain matin a 9:00 am pour une entrevue...., j'ai été porté mon CV avant hier....., ca pas été long.... :o

 

 crime, laché moi..... :lol:  :lol:  :lol:

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas devenir une bête de travail exploité...  un esclave ! :lol:

Je te souhaite le meilleur ! :D

Vaut mieux avoir le choix... ;)

 

C'est l'fun de dire aux "boss" j'ai décidé que c'est toi le chanceux, pour qui je vais apporter ma contribution... :D

( T'sé... t'est l'boss... mais c'est moi qui choisi... ;) c'est moi qui décide ! :D )

 

J'ai déjà vécu çà.  Une autre affaire l'fun aussi, passer une entrevue pour quelqu'un d'autre...

Comme j'ai fait pour mon beau-frère... quand je l'ai fait entrer chez Bombardier Aéro.

J'ai assez aimé çà disons ! :D

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis contant pour toi !!

 

Té heureux...nous sommes heureux... :lol:  :lol:

 

 

 je suis content d'être heureux d'être fier..... :lol:  :lol:  :lol:

 

 j'aime ca en ta......, je ne travaille pas, je m'amuse.... :lol:, travail avec un gun a pression 5 heures et demi de temps, le reste  du temps on essuie avec un squegee

 

ya une chose, le gun a pression c'est dangereux, ya pas de folie a faire avec ca....., il y a 800 lbs de pression au pouce, ca opère en ta....., ca l'air que le jet passe au travers d'un mur de giproc.... :o

 

 yen a un qui a recu le jet dans un oeil, les lunettes ont revolés et le jet lui a rentré dans l'oeil..... :o  :(, ai vu la photo...., pas beau a voir.......ca l'air qu'il a perdu 80% de sa vison avec son oeil... :(, la sécurité et de mise en tout temps....   

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mini tu travail fort j ài déjà faite ta job,,, pi pas évidant quand même tu gagne ton salaire mon homme !!!

 

 ca l'air de rien mais c'est physique pas mal....., mais avec mes «gros bras» ya rien la..... :rolleyes:  :lol:  :lol:  :lol:, ( chu gros comme une échalotte)..... :lol:  :lol:  :lol:, ya une chose, j'ai du nerf en ta...... :)   

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...