Aller au contenu

bon, mes «vacances» sont fini, commence a travailler ce soir...


mini pro 165

Publications recommandés

La nuit est le meilleur quart de travaille quand tu as pas enfant .,.

Bonne chance et oublie pas la chasse a l'ours !!!

 

 

 inquiete toi pas pour l'ours....., je sais ou yen a..... ;)  :)  , demande  a Jean Narrache..... :lol:  

 

 moé-ci veut en clancher un.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais en une chasse de soir ....

 

 le meilleur soir pour l'ours...., ca ne ment pas...., un soir pas de vent et que tu entend chanter les grives», cé sur sur sur sur sur sur sur sur sur a 199% que ca va sortir et pas tard.... :)

 

pour le chevreuil, quand tu vois  des perdrix proches tu vois du chevreuils...., quand les grives chantent tu vois des ours....et quand  tu entend chanter mini pro..... :blink:  :ph34r:, cé p.c. que ya tué son chevreuils.... :)   :lol:  :lol:  :lol:

 

 j'en ai tué une couple a rigaud, en m'en r'venant chez nous j' chantais....« cé en r'venant de rigaud...., faut j'me dépêche a aller mettre ca dans l'frigo.... :lol:

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà travaillé de nuit et je suis pas capable de le faire. Je ne dormais pas plus de 3 heures par jour alors les jobs de nuit pour moi c'est non. Par contre jour et soir j'ai pas de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben content pour toi, Stef !

 

si tu calcules le gaz en moins que t'auras pas à payer.. ça te fait une job de plus de 20$ de l'heure... pas mal, non ?

 

là, t'auras pu de raisons de me dire non pour une tite sortie de pêche la semaine....

 

je te souhaite la meilleure des chances dans ta nouvelle job !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo Pro pour ta nouvelle job

 

Mais de nuit tu va tué ta santé avec un quart de nuit et tes fin de semaine tu les véra pas du tout crois moi jai fait cela 5 ans et c'est le pire shift de travaille

Pour quelques temps, le temps de renflouer un peu les finances... c'est mieux que le chômage ou le B.S.

Mais malheureusement, c'est bien vrai !  Moi aussi je trouve que c'est le pire shift !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...