Aller au contenu

QUESTION INTRGUE QUI S'ADRESSE A TOUTE LA GAGNE


Alex

Publications recommandés

Bonjour a tous pêcheuses et pêcheurs

Si je vous dis que je parts pour la pêche en temps permis, j'apporte rien a manger car je mange au resto,et je couche dans un bon lit de maison tout les soirs, cé comme chez moi quoi,

de un et de deux comme équipement de pêche ,je vous avertis je vais prendre des poisons de plus de 10 livres,bon j'apporte une canne convergence de Shimano avec un real ouvert du fluo carbonne comme bas de ligne, des leaders de 7 ou 8 pouces et autant de trépieds grosseur assez gros pour accrocher solide,

et comme leures ca va être un paquet de 12 saucisse a hot dog Hygrade, rien d'autre a part ma chaine a poisson car je vais pêcher a gué.

la Question

C'est quoi que je vais convoiter quelle sorte de poisson et a quel endroit il y a des poisons friands de saucisse, et en plus si tu n'as pas de saucisse tu prends rien du tout a gué,

Je ne donne pas d'indice pour le moment

ALEX

PI CÉ PAS DES POISSONS D'AVRIL?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais j'apprécie vraiement vos interventions et tout les poisons selon moi qui ont été només,sont friands de la saucisse

indice beaucoup de pecheurs sont déja de facon occasionnelle revenus Presque bredouille car ils n'ont jamais imaginés

que ce poisson est friend de la saucisse hot dog,  j'ai dit HYGRADE mais c'était juste pour vous compliquer l'existance. 

Faut pas je me trompe la  chuis venu bien près , il est friand de nimporte quelle sorte de saucisse hot dog puis je répete si ta pas de saucisse a gué tu va faire fiasco, mon oncle en sait quelque chose 5 heures de peche il tout essayé ce qu'il avait dans son coffre et noting rien, un pecheur arrive appâte lance et bang oncle Frank lui demande veux tu bien me dire ce que tu as mis au bout de ta ligne le gars lui lance une saucisse il n'en fallait pas plus pour comprendre.

 

     Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...