Aller au contenu

QUESTION INTRGUE QUI S'ADRESSE A TOUTE LA GAGNE


Alex

Publications recommandés

ok Touche faut bien que tu habites la meme ville que moi  tu es     ( Winer )    Pour ce qui est de la sorte de poisson  

 

et maintenant la question qui tue

 

a quelle place que ca se passe, oubliez pas je mange au resto et je dors dans un bon lit doillet

 

cé le paradis pour un pêcheur ca.

 

   Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut M.xrap bon dans le cas present tu prends une saucisse sortie directement du paquet pas marinée rien normal, tu prend une broche tu la perce de tout son long tu attache le leader et tu le fait traverser la saucisse de tout son long, ensuite tu ajoute un trépied avec rien après, ensuite tu attache ca après ta ligne a pêche et te voila en affaires et bang cé capotant, mais ici je n'ai jamais essayé mais si ca marche laba je vois pas pourquoi ca marcherait pas ici, j'apprécierais avoir l'opinion d'un pecheur expérimenté comme vous M. xrap.Le dénoument se fera après souper pour donner une chance aux travailleurs de jour.Et aux étudiants.

Merci.

Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le quize arrive a son apogée l'endroit sans donner de point GPS òu cette action se passé cé  entre Labrador city et fermont au Québec quelque part entre les deux villes si on peut appeler ca comme ca mais en territoire Québecois , et pour ce qui est des repas au resto bin cé a Fermont, et pour les dodos bien mon oncle habite Fermont donc il m'acceuil avec un autre malade de pêche comme moi et la saucisse on la prend a son magasin .

 

bonne soirée a tous et un grand merci a tout ceux qui se sont donnés le trouble de participer.

 

  Alex for ever.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Alex

 

Nous sommes de la même ville ? good !

Mais tu pourrais l'inscrire sur ta fiche, ça aide

 

Je pensais  te proposer d'échanger in  in-vivo nos lacs, mais j'ai pas envie de me taper Fermont.

 

Moi j'y vais plus locale

 

Et puis la saucisse je l'essaierais sur un jig, car la ligne morte j'ai pas la patience

 

 

Touche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...