Aller au contenu

on a manqué une belle journée...


Publications recommandés

bon, notre petite récolte..... ;)  :)

 

 des framboises et «graines de perdrix» (thé des bois, yen avait ca avait aucun bon sens, cé bon, ca goute le thé des bois.....)

 

 on a ramassé des bleuets mais y sont dans nos estomacs....., trop bon....., les bleuets sont pret mais ou on a été ce n'est pas un spot a bleuets, ils étaient super beau et trop bon....  

 

14n1u1w.jpg

 

les grappes de graines de perdrix...

 

2mq193a.jpg

 

 

 ai vu une belle bécasse et une poule....

on a passé une belle après midi, mais en dernier, les maragouins sont sortient...., enweille a maison..... :lol:

:o Belle récolte ca Steph :)

 Graines  de perdrix c’est pas ça qui donne la Guelle sèche

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhh okok jenai ici..les chevreuils adore ca..trop hot sa doit louvrage a les ouvrire? Les glands de chene cest tu bon aussi?

 

 

 les glands de chêne yen a qui aime ca....., moi non, cé amer en ta.... ta.... ta......, en plus ya presque toujours des vers dedans, yark, beurk...., mais les chevreuils capote la dessus ca n'a aucun bon sens....

 

 a rigaud yen a a la tonne et en automne quand il y a beaucoup de gland, les chevreuils ne touche quasiment pas aux pommmes, ils se gave de gland a la tonne....

 

 les chevreuils digère tout sauf la capote du gland, la pense est presque toujours pleine (a rigaud)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 les glands de chêne yen a qui aime ca....., moi non, cé amer en ta.... ta.... ta......, en plus ya presque toujours des vers dedans, yark, beurk...., mais les chevreuils capote la dessus ca n'a aucun bon sens....

 

 a rigaud yen a a la tonne et en automne quand il y a beaucoup de gland, les chevreuils ne touche quasiment pas aux pommmes, ils se gave de gland a la tonne....

 

 les chevreuils digère tout sauf la capote du gland, la pense est presque toujours pleine (a rigaud)

j'en connais une qui se gave de gland, mais qui digere pas les capotes non plus...

 

 

ouff, esti qu'étais facile! :lol:

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les glands de chêne yen a qui aime ca....., moi non, cé amer en ta.... ta.... ta......, en plus ya presque toujours des vers dedans, yark, beurk...., mais les chevreuils capote la dessus ca n'a aucun bon sens....

a rigaud yen a a la tonne et en automne quand il y a beaucoup de gland, les chevreuils ne touche quasiment pas aux pommmes, ils se gave de gland a la tonne....

les chevreuils digère tout sauf la capote du gland, la pense est presque toujours pleine (a rigaud)

Hahha cest justement dans cette coin la que je chasse sur 300 acres...cest juste du bois dur

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en manque pas de chevreuils là !

Mais je sais pas pourquoi c'est une région restreinte. :(

Et ce que çà veut dire...

 

 

territoire  la «montagne de rigaud», chasse a l'arc ou arbalète seulement, aucune chasse a la carabine ou poudre noir..., la chasse dure 1 mois, zone 8 nord....

 

Territoire où la chasse est restreinte
  • Dans le territoire de la montagne de Rigaud (zone 8), la chasse au cerf de Virginie est permise pendant la période de chasse à l’arbalète et à l’arc seulement. Ce territoire est borné au nord par la rivière des Outaouais et le lac des Deux Montagnes; à l’est par la limite est de la route 201 et de la montée Lavigne ainsi que le prolongement de celle-ci jusqu’au lac des Deux Montagnes; au sud par la limite sud du chemin Sainte-Marie, du chemin du Deuxième-Rang et de la montée Cardinal qui se rend en Ontario; et à l’ouest par la frontière Québec-Ontario.

cfleche-gauche.gif

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...