Aller au contenu

on a manqué une belle journée...


Publications recommandés

on s'est fait fourrer en ta........  les annonceurs de la météo, pu capable..... :angry:, sur cinq qui annonce la méto, yen a pas un qui dit la même affaire..... :angry:  :blink: , ils annoncaient des orages...., calvas ya fait beau.... :(

 

cé fini, me fit pu sur la météo pour faire quoi que ce soit....., cé fini fini fini fini fini.... :lol:  

 

 au moins hier, fait le ménage des camions, fini d'installer une pole a linge  dans le sous-sol..., (percer des trous dans le solages, on l'a gagner en ta...., mais cé solide pas a peu près.....) :)

 

 ai buffé le cochon du hitch du camion, est en aluminium  était toute ternis, avec la perceuse a colonne et une brosse synthétique, cé venu presque poli, yé beau en maudit.... :)

 

 aujourd'hui, vais finir de peinturer mon trailer pour le 4 roues, serrer qques  bidules a leurs places et en fin d'après midi on va surement aller aux framboises et aux bleuets....

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le poste est ouvert depuis 24hr . on nais rendu a la page ...9....et 166 réponse . y a tu des mémère icitte . :lol:    

 

 

 j'en connais une qui reste a montréal pas loin de la rue  notre dame....., yé mémère en ta......., vous d'vez surement le connaitre, yé allé au lac ontario vla pas longtemps...  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :P

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pas le choix de sortir la moucheuse aujourd'hui j'ai une petite commande à compléter et fishing time !!!!! Dernière journée de conger après 3 semaines caline que sa me tente pas demain 4h00 am :(

Eh ! que je te comprend... !

C'est une des raisons, pour laquelle je suis rendu de soir...

Réveiller le coq, pour qu'il réveille le quartier, seulement 1 heure plus tard... :(

4:00 am, c'est trop tôt, c'est pas humain !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...