DanToy Posté(e) Juillet 31, 2014 Signaler Share Posté(e) Juillet 31, 2014 hahahaha, pas vrai, mais si un jour j'en ai un, y va etre comme sa !!! 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salmoni Posté Juillet 31, 2014 Signaler Share Posté Juillet 31, 2014 Yé vraiment hot!!mais tu pourras pas cacher ben longtemps avant qu’on fasse couler 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salmoni Posté Septembre 22, 2014 Signaler Share Posté Septembre 22, 2014 Moé aussi j’me suis trouver un nouveau kayak!!! Sa l’aire vraiment stable! Le premier qui fait des vagues je l’enc...... :lol: 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DanToy Posté Septembre 22, 2014 Auteur Signaler Share Posté Septembre 22, 2014 Moé aussi j’me suis trouver un nouveau kayak!!! Sa l’aire vraiment stable! Le premier qui fait des vagues je l’enc...... :lol: Din fois je me demande vraiment quel genre de site tu frequente...Lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salmoni Posté Septembre 22, 2014 Signaler Share Posté Septembre 22, 2014 Din fois je me demande vraiment quel genre de site tu frequente...LolBen la!Je suis sur un site de rencontre J’ai seulement écrit quelqu’un de bien membré sur mon profil et voila!! :lol: 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DanToy Posté Septembre 22, 2014 Auteur Signaler Share Posté Septembre 22, 2014 Ben la!Je suis sur un site de rencontre J’ai seulement écrit quelqu’un de bien membré sur mon profil et voila!! :lol: oh shit :S Je l'avais pas catcher de meme... pensais s'etait un kayak en forme de crotte...LOL 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DanToy Posté Septembre 23, 2014 Auteur Signaler Share Posté Septembre 23, 2014 Sacré Dan.....les neurone a l'heure des maritime lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E.Richard Posté Septembre 23, 2014 Signaler Share Posté Septembre 23, 2014 A laire cochonne la grand ma MmmmmmSa c une vraie cougars lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Septembre 23, 2014 Signaler Share Posté Septembre 23, 2014 Moé aussi j’me suis trouver un nouveau kayak!!! Sa l’aire vraiment stable! Le premier qui fait des vagues je l’enc...... :lol: cré Salmoni..... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés