Aller au contenu

Des chasseurs dans la place ?


tom123

Publications recommandés

La première année que j'ai chassé l'orignal, un des gars avait acheté un suit flambette...

Comme bien du monde, il a acheté le moins cher !

C'était vraiment l'enfer !  Il restait pas à sa cache... il se promenait et on l'entendait marcher, quand il venait dans notre sentier.

Si nous on l'entendaient, imagine les orignaux... :(  Ils ont l'ouie beaucoup sensible que nous.

 

Moi aussi, j'me suis fait avoir...

J'achète 2 suit Sportchief en spécial, un plutôt vert, l'autre plutôt brun et plus chaud.

Je frotte le tissus pour voir s'il fait du bruit... çà fait comme si je froissait un sac de papier ! :o:(   Fuck ! j'en veut pas !

Le vendeur me dit, lave-les, c'est parce qu'ils sont ampesés...

( C'est vrai que les vêtements sont protégés par de l'ampois, quand ils sont neuf )

J'y demande, y'ont tu vidé le réservoir d'ampois sur ces deux suits là ?

Il me dit non, non...  lave-les, tu vas voir çà va être correct...

Ouain... :unsure:

OK !  J'les prends, je les lavent et le brun fait encore le sac de papier... :angry:

Relave le brun, fait sècher... pareil !

Relave encore le brun...  pareil ! :angry:

 

Donc si au magasin ils sont bruyants, LAISSE-LES SUR LE RACK ! ;)

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon  bien retour du bois, on a visité nos spots de chasse...., oh ta...., ya eu dl'action, tous les spots de chasses  avaient été rasés.... :)

 

 a un de mes spots, j'ai un maudit beau 5 pointes.... :)   , yé beau en ta...... :wub: et 3 a 4 femelles

 

 au spot a ma conjointe, 3 a 4 chevreuils, pas de buck encore mais il y a un super de beau ours.....( yé faite a l'os le 27 sept.....), yé lache comme ca speut pas, yé couché pour manger...., un vrai cochon... :lol:

 

a mon autre spot  ou Raton a tué son chevreuil l'année passée, il n'avait pas de caméra, aujourd'hui on a installé la «tite chinoise», a cette place la y restait même pas un copeau de carotte

 

 on a remis des carottes, moulée a chevreuils et installé mon tree stand  pour le chevreuil ( ben placé en sacrafice, ya pas un chevreuil qui va me voir.....) 

 

 on a pas hâte au 27 sept....., pense qu'on va aller a pêche.... :lol:  :lol:  :lol:

 

 photos a venir..... ;)  :)

 

dpfo0j.jpg

 

iw0yn9.jpg

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit question a tous: quand je suis aller chercher mon fusil chez performance chasse peche la madame a appelé a un numéro de téléphone pour transférer larme au nom de mon père. Es que sa veut dire que larme est enregistré? Parce dimanche je vais au champ de tire pour essayer mon fusil et je veut etre dans ltrouble!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...