Aller au contenu

Des chasseurs dans la place ?


tom123

Publications recommandés

bon, un de mes chums veut que je lui commande un «red dot» comme le mien pour son arbalète....., quand ya vu le mien ya tomber en amour avec...... :wub:  :lol:

 

 en ai fait fenir un pour mon ti-voisin, m'en suis fait venir un et vais en faire venir un pour mon chum Claude...., les ti-chinois vont être content.... :lol:  :lol:  :lol:

 

http://www.aliexpress.com/item/Red-Green-Laser-Point-Dot-Sight-Tactical-Reflex-Air-Rifle-Pistol-Airgun-Hunting-Free-Shipping/715899944.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, demain on y donne une méchante «GO» pour les préparations pour nos spots de chasse, carotte, mix blé-d'inde (mais + eau + mélasse a cheval + jus de pommes + sucre + pommes coupés en mcx), moulée, potion a «l'anis» ......, bien hate de voir les photos sur nos caméras a nos spots de chasse.....

 

 plus apattage pour les nounours..... :)   

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui jean narrache en plein sa! Il avait aussi baïkal et optima.

@buddy longwa:es que cest comme sa que dépece des lièvre?

 

 pour dépecer un lièvre, tu arrache la peau avant de le vider...., ca s'enlève tout seul....., très facile.....

 

 *** n'oubli pas, si tu veux manger un bon lièvre,  coupe toutes les côtes ...., ca donne un gout fort si tu les laisse la....., coupe ca avec une bonne pair de siceau........

 

 une bonne recette, fait cuire ton lièvre a la mijoteuse (croc-pot), avec plein de légumes, cé bon en ta..... :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une caméra pour filmer vos chasse..... :wub:  :wub:  :wub:

 

http://fr.aliexpress.com/item/Mini-Outdoor-Hunting-camera-HD-1080P-Gun-camera-for-Rifle-shootgun-Waterproof/1682671247.html

 

 une super belle caméra de surveillance..... :wub:

 

http://fr.aliexpress.com/item/HD1280-720P-Hunting-Trail-Camera-IR-Nigth-Vision-Waterproof-WildLife-Cameras-AV-Out-Ltl-5210A/682244126.html

 

 a ces p'tits chinois, yont l'tour de nous faire dépenser.... :o  :lol:  :lol:  :lol:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur santé Canada jai vue que ca peut etre grave si contaminé es que je devrai porter un masque qui filtre l'air ou cest pas nécessaire? Parce que on s'entend que je veut pas peter au frette a chasse ni etre malade et je veut passer du bon temps avec mon père dans le bois pas dans l'hôpital!

Un lièvre atteint à des points blancs sur le foie. Ça m'est jamais arriver d'en pogner un malade. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, un de mes chums veut que je lui commande un «red dot» comme le mien pour son arbalète....., quand ya vu le mien ya tomber en amour avec...... :wub:  :lol:

 

 en ai fait fenir un pour mon ti-voisin, m'en suis fait venir un et vais en faire venir un pour mon chum Claude...., les ti-chinois vont être content.... :lol:  :lol:  :lol:

 

http://www.aliexpress.com/item/Red-Green-Laser-Point-Dot-Sight-Tactical-Reflex-Air-Rifle-Pistol-Airgun-Hunting-Free-Shipping/715899944.html

 

Dis donc, c'est quoi au juste?  Un télescope qui montre un point rouge ( ou vert ) sur la bête???

 

Éric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis donc, c'est quoi au juste?  Un télescope qui montre un point rouge ( ou vert ) sur la bête???

 

Éric

 

 pas sur la bête, dans le scope, tu met le point sur la cible et tu tire, hyper précis... :wub:

 

 un laser ca fait un point sur la cible, un «red dot» le point est dans le scope

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...