Aller au contenu

me suis fait volé mon moteur , a mascouche


michel28

Publications recommandés

pas sur lionel je pense 2006ou 2007 il allait super bien ,quand la police est venu ce matin pour le rapport il m'ont dit que le soir d'avant il y avait un autre moteur 20 force qui avait ete voler a peu pres dans ton coin ,soit vigilant

ça me surprend tellement..

des voleurs à Mascouche ?

 

me semblait qu'ils avaient tous été arrêtés par l'UPAC.... :ph34r: 

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah les B.S. pis les pauvres....Dire qu'il y en a qui vont dire que ça prend toutes sortes de monde pour faire un monde...Mon oeil!

 

Valeur a Neuf j'espère pour tes assurances..ça aide contre ces limaces!

:o Wow!!! Belle mentalité

 

En général Steve ce n’est pas des BS ni des PAUVRES qui vole de l’équipement comme un moteur, Se sont des groupe très bien structurer et loin d’être pauvre et oublie pas qu’il a toujours quelqu’un avec de l’argent pour acheter du stock voler :angry:

 

Dans mon domaine je côtoie a tous les jours des BS comme tu dis et des gens très alaise et je peux te confirmer que pour ma part ce n’est pas vraiment mieux un que l’autres

 

Steve j’ai un nouveau voisin c’est un noir crois-tu que je devrais barrer mes vélos  :wacko:

 

Aussitôt que mon cheque de bs rentre je prends l’avion pour Québec je vais aller te laver la langue avec du savon  ;)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:angry:  :angry: hier soir des BON A RIEN de voleurs mon volé mon moteur dans l'entrée de ma maison ,nous ont travaille fort pour nos biens eu travaille fort pour les volés, jaimerais tellemnt mettre la main sur c'est pourritures ,donc si quelqu'un voit un moteur 25 forces tohatsu  numero serie 372 37426 faite moi signe svp  je pence que vous comprenez ma rage 1 semaine avant les vacances  en famille . 

Tes chances de retrouver ton moteur j'oserais dire que c'est possible a cause que au Québec yen mouille pas des Touhatsus donc dans mon cas quand je vais voir un moteur comme le tien j'irai voir le numéro de série si possible bien entendu J'ai pris en note ton numéro de série et si un jour je le découvre le gars va faire son prochain voyage a la rame.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes chances de retrouver ton moteur j'oserais dire que c'est possible a cause que au Québec yen mouille pas des Touhatsus donc dans mon cas quand je vais voir un moteur comme le tien j'irai voir le numéro de série si possible bien entendu J'ai pris en note ton numéro de série et si un jour je le découvre le gars va faire son prochain voyage a la rame.

merci ;-);-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

:o Wow!!! Belle mentalité

 

En général Steve ce n’est pas des BS ni des PAUVRES qui vole de l’équipement comme un moteur, Se sont des groupe très bien structurer et loin d’être pauvre et oublie pas qu’il a toujours quelqu’un avec de l’argent pour acheter du stock voler :angry:

 

Dans mon domaine je côtoie a tous les jours des BS comme tu dis et des gens très alaise et je peux te confirmer que pour ma part ce n’est pas vraiment mieux un que l’autres

 

Steve j’ai un nouveau voisin c’est un noir crois-tu que je devrais barrer mes vélos  :wacko:

 

Aussitôt que mon cheque de bs rentre je prends l’avion pour Québec je vais aller te laver la langue avec du savon  ;)

 

Ça doit dépendre des endroits! ;)  Mais il est vrai que j'ai généralisé un peu trop!

 

Et un de mes amis de pêche, pendant 2ans et demie venait du Togo..Donc pas de prob pentoute avec les races! :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...