Aller au contenu

me suis fait volé mon moteur , a mascouche


michel28

Publications recommandés

Salut Michel !

 

Je viens de fouiller le web un peu, malheureusement j'ai pas vu de moteur qui correspondrait au tiens.

Peut-être trop tôt !

Il doit être rangé dans une grange ou un garage de St-Lin... :(

 

Je connais ta frustration !

Quelle grosseur d'embarcation tu as ?

Quel est la capacité maximale de moteur que tu peut mettre dessus ?

 

Mais je peut peut-être t'aider d'une manière...

Je pourrais te prêter mon Suzuki 40 HP, si çà fait !

Il est à contrôle à console, avec un volant...

Il va te demander un peu plus d'essence... mais si çà peut te dépanner, j'ai pas de trouble à te le prêter !

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

achète toi des cadenas avec un alarme....., cé bon en ta......, va voir tes voisins, si ils entendent l'alarme pour qu'ils aillent voir....

 

http://www.ebay.com/itm/70Mm-Heavy-Duty-Padlock-Bolt-Lock-With-Smart-Alarm-New-/131121967263?pt=AU_Bicycle_Accessorries&hash=item1e877a709f

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un gros merci jean narrache pour ton offre super apprecier mais j'ai deja declarer a la police ainsi qu'a mes assurance , donc faut que je me touve un moteur je suis pas tellement perdant avec mais assurance , je doit payer la franchise et je sais que les assurances habitation vont surement augmenter ,mais c'est surtout par principe ,ca fait 2 mois que je me suis payer ma premiere embarcation et mon moteur etait parfait .ce faire voler un bien c'est vraiment chiant .et c'est pour des vaut rien de voleur que nous payons aussi cher d'assurance.nous ont travaille pour nos biens et eu travaille a nous les volers , par principe je leurs souhaite la pire des malchance avec mon moteur sur un gros plan d'eau .

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est plate en ta !!!

 

quelle année ton moteur , Michel ?

pas sur lionel je pense 2006ou 2007 il allait super bien ,quand la police est venu ce matin pour le rapport il m'ont dit que le soir d'avant il y avait un autre moteur 20 force qui avait ete voler a peu pres dans ton coin ,soit vigilant
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...